Accueil du site > Mode Fashion > Vêtements et effets vestimentaires > Jeans et dénim > Des jeans by Kaporal pour que vous soyez au top de la tendance à la (...)

Des jeans by Kaporal pour que vous soyez au top de la tendance à la rentrée

Pour la rentrée, la nouvelle collection de Kaporal vous attend. Comme à son habitude la marque propose des jeans à la pointe de la mode, pour homme et femme qui sont à la recherche de l’authenticité. Avec Kaporal, votre retour des vacances promet d’être fracassant.

C’est bientôt la rentrée et c’est le moment idéal de revoir un peu ce qu’il y a dans votre dressing. Si vous faites aussi partie des inconditionnels du jean, alors les nouveautés qui vous attendent chez Kaporal pour la rentrée ne vont pas vous déplaire. Même si Kaporal est encore une jeune marque, car elle n’est sur le marché que depuis 2003, ses créations sont déjà très prisées par les fans de jean. La marque nous présente sa collection pour l’automne hiver 2011/2012. Celle-ci sera destinée pour les hommes et les femmes. Dans cette collection, on peut apprécier la qualité du tissu utilisé. Effectivement, la marque est soucieuse d’offrir à ses clients des jeans confortables. Vous vous sentirez ainsi bien dans votre jean. Rien de plus plaisant en effet que de porter un bon jean pendant l’hiver. En outre, vous pouvez également reconnaître les jeans de Kaporal par la qualité du délavage ainsi que des nombreux petits détails faits avec soin.

Kaporal s’est surtout imposé sur le marché par son style. Pour cela, la marque mise sur la fusion d’un style vintage et d’un style plus jeune. Ainsi, dans cette nouvelle collection, les jeans prennent un look épuré chic et rétro authentique. Kaporal propose deux modèles pour les hommes et deux modèles pour les femmes. Ces dernières auront le choix entre Lova grey, un jean délavé ou un modèle brut avec Ivica Raw. Les deux pièces sont en jean coton. D’autre part, Lova grey et Ivica Raw sont disponibles de la taille 34 au 42. Concernant les modèles pour les hommes, Kaporal propose Ambrose War et Ambrose Rags Destroy. Les deux sont aussi en jean coton et disponible à partir de la taille 34 au 46. Ces jeans vous accompagneront pour les nouvelles saisons, ainsi dès maintenant, choisissez votre jean Kaporal.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS