Accueil du site > Mode Fashion > Vêtements et effets vestimentaires > Des tee-shirts imprimés exclusivement pour la période estivale chez Cache (...)

Des tee-shirts imprimés exclusivement pour la période estivale chez Cache Cache

Pour l’été, rien de plus confortable que des tee-shirts. Avec Cache Cache, vous en aurez largement le choix avec sa nouvelle collection pour l’été. Les tee-shirts prennent les couleurs de l’été et sont gourmands à l’envi. La nouvelle collection de Cache Cache est à découvrir absolument et au plus vite.

Cache Cache est une marque qui est depuis longtemps connue par les femmes qui aiment la mode. C’est en 2005 que la marque s’élargit sur le plan international et ne cesse de créer des vêtements à la pointe de la tendance. La marque compte actuellement plus de 1130 magasins dans le monde. Des magasins dans lesquels, les nouvelles collections de la marque sont présentées. En outre, Cache Cache veut être la meilleure complice des femmes et essaie pour cela de les satisfaire. Dans ses créations, la marque s’inspire des tendances actuelles et rajoute plus d’originalité. De plus, les articles de Cache Cache sont également très prisés du fait qu’ils sont d’une bonne qualité tout en restant à des prix abordables. Pour l’été, la marque sort une nouvelle collection de tee-shirts qui vont se démarquer par leurs motifs et leurs couleurs, très estivales.

En effet, cet été, Cache Cache nous a réservé une très belle collection. Vous aurez le choix entre la collection gourmande ou la collection plus girly. Avec la première ligne, les motifs se font alors plus gourmands. Il y a par exemple le motif cerise sur un tissu gris. Et pour plus de couleur, il y a le tee-shirt rose avec des imprimés de confiseries. Par contre, lorsque la chaleur sera insupportable, portez le débardeur blanc qui apportera un vent de fraîcheur sur votre chemin. Enfin, la collection gourmande est également composée d’un tee-shirt ivoire avec des imprimés de chocolats. En ce qui concerne la ligne girly, vous aurez également le choix entre quatre tee-shirts. Ainsi, il y a les motifs tongs, les motifs glaces, le joli bouquet de roses sur un fond marin ainsi qu’un tee-shirt avec un motif de garde-robe. Ces tee-shirts de Cache Cache sont disponibles à partir de 14,99 euros et 12,99 euros le débardeur.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS