Accueil du site > Stars celebrites > Stars célébrités musique > Diam’s, mariée à un homme déjà marié

Diam’s, mariée à un homme déjà marié

La photo de Diam’s dans le magazine Paris Match portant un voile a étonné la France. Sa vie prend aujourd’hui une tournure inattendue, car l’homme avec qui elle s’est mariée et pour qui elle s’est convertie à l’Islam semble déjà casé avec une autre.

Diam’s, mariée à un homme marié

C’est la femme légale et légitime du mari de Diam’s qui a personnellement témoigné pour révéler l’identité de l’homme qu’on a vu avec l’artiste dans Paris Match. Aziz, le mari de Diam’s serait déjà marié à une certaine Farah, jeune femme de 26 ans. Une nouvelle accablante. Le site Closer affirme même que Aziz et Farah ont déjà une fille qui s’appelle Sana et qu’ils continuent à se voir. Farah déclare avoir appris la nouvelle du mariage de Diam’s avec son mari comme tout le monde, c’est à dire dans Paris Match.

Une mauvaise surprise qui affecte la jeune femme au point de tout raconter à la presse. Elle poursuit sa déclaration, en disant que la veille même de la parution de Diam’s dans Paris Match, Aziz a fêté ses 30 ans avec sa petite famille. Aziz n’est parti que le soir sous prétexte de fêter l’évènement avec ses amis. Le jour d’après, voulant avoir une explication, Farah recherche la résidence de Diam’s pour la trouver à Neuilly et lui dévoile alors sa situation.

Une situation étrange

La jeune rappeuse française semble ne pas y prêter attention, disant que si Aziz est marié, elle lui pardonne. Farah lance alors que si Diam’s est réellement convertie à l’ Islam, elle devrait demander le consentement de sa première femme. Diam’s commence à menacer Farah, l’obligeant à s’en aller. Aziz pendant ce temps essaie de calmer les deux femmes. Une situation imprévue qui rend tout le monde mal à l’aise. En tout cas, avec cette histoire, on découvre une face cachée de la rappeuse qui pendant tout ce temps semblait donner un bon exemple aux femmes, montrant du doigt les hommes infidèles, surtout dans son single avec l’artiste Vitaa intitulé « confessions nocturnes ».

L’histoire continue encore, car Farah maintient que Aziz nie son alliance avec Diam’s. Il paraît qu’il l’a juste accompagnée le jour où on les a pris en photo. D’autant plus qu’Aziz veut continuer sa vie avec Farah. Tout le monde semble s’emmêler dans cet imbroglio et même leur entourage ne comprend pas. Côté musique, Diam’s devrait sortir son nouvel album SOS le 26 novembre prochain. Toutefois, elle n’a jusqu’ici apporté aucune info supplémentaire, car elle donne rarement des interviews. Le temps nous révèlera la suite des évènements.




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION