Accueil du site > Beaute > Maquillage > Maquillage Mascara > Diorshow Extase, le nouveau mascara de Dior

Diorshow Extase, le nouveau mascara de Dior

Suivez la tendance en maquillage et transformez votre regard en un coup de brosse avec le nouveau mascara Diorshow Extase pour un regard des plus glamours.

Diorshow Extase, un mascara révolutionnaire

La marque de luxe Dior a l’habitude d’innover dans le monde du maquillage et des cosmétiques. Un pari encore gagné avec ce nouveau mascara Diorshow Extase. En effet, l’efficacité de ce mascara est épatante, il donne un effet faux-cils dès la première application et cela grâce à une formule exceptionnelle et à la magie d’une brosse couture. Diorshow Extase a le pouvoir de donner du volume à vos cils en une seule application. La différence avec ce nouveau mascara de Dior c’est qu’il contribue entièrement au soin des cils en les rendant plus volumineux, brillants et plus résistants.

Le mascara Diorshow Extase s’applique aisément, il convient parfaitement bien pour un maquillage flash. Par ailleurs, le mascara renferme trois actifs essentiels, les clés de son succès. On note ainsi une formule Poudres Métamorphose ayant pour action de donner du volume aux cils. A cela s’ajoute les pigments Perles Noires pour un mascara à effet 3D rendant le maquillage plus profond que jamais. Enfin, il y a également le composé SR38, une exclusivité de Dior, efficace pour soigner et réparer les cils.

La brosse couture, toute la différence de Diorshow Extase

La brosse couture de Diorshow Extase rend ce mascara unique. En effet, c’est aussi grâce à cette brosse que le mascara donne un volume sublime aux cils. L’idée de la brosse couture vient des créations de John Galliano avec ses coupes volants. Ainsi, on retrouve les mêmes cascades de reliefs sur la brosse permettant de bien retenir le mascara afin de mieux en répandre sur les cils. La brosse couture redessine nettement les cils.

La brosse couture est en fait formée par deux fibres ayant des rôles bien distincts. D’abord, les fibres élastomériques noires ayant pour effet de séparer les cils afin de leur donner un aspect plus dense. Les cils sont ainsi merveilleusement redéfinis. Puis, les fibres dorées faites en nylon vont par la suite donner du volume à chaque cil grâce à la souplesse des fibres permettant une meilleure prise des cils de leur racine aux pointes rendant votre mascara plus harmonieux. Pour un effet encore plus envoûtant, appliquez d’abord le mascara Iconic de la gamme Diorshow avant Diorshow Extase. Effet faux-cils très bluffant.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE