Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Dita Von Teese en coopération avec H&M pour la bonne cause

Dita Von Teese en coopération avec H&M pour la bonne cause

La très célèbre strip-teaseuse Dita Von Teese accompagne l’enseigne de mode suédoise H&M dans la lutte contre le sida. Pour cela, elle a dessiné une collection de tee-shirt pour la marque et a présenté la collection Fashion Against Aids avec H&M.

Dita Von teese s’implique dans la lutte contre le Sida avec H&M

Dita Von Teese a mis son talent de strip-teaseuse professionnelle et de renommée internationale au profit de la lutte contre le Sida. En effet, celle qui est adepte du look Pin-up a fait un show intitulé « Birds of Paradise » au VIP room à Paris dans la soirée du 11 mai 2009, à l’occasion de la présentation de la nouvelle collection Fashion Against Aids de H&M qui a vu sa participation. Rappelons que cette nouvelle ligne de la marque suédoise entre dans le cadre de la seconde campagne de lutte contre le Sida initiée par H&M et l’association Designers against AIDS. A l’instar de plusieurs autres artistes, Dita Von Teese a été appelée à dessiner une ligne de tee-shirt dont 25% des bénéfices seront versés à des associations non lucratives qui entreprennent des actions de sensibilisation contre le Sida. Ne se contentant pas d’avoir joué les designers, Dita Von Teese a complété sa participation par un show qui était bien accueilli du public, notamment de Lionel Richie qui faisait partie de l’assistance !

Les artistes se sont donnés la main avec H&M pour lutter contre le Sida

A part la sulfureuse Dita Von Teese, les célébrités sont venues nombreuses pour soutenir H&M qui a pris l’initiative de consacrer toute une collection pour la bonne cause. Ainsi, Katy Perry, Tokio Hotel, Yoko Ono, Cindy Lauper et N.E.R.D ont, eux aussi, pris part à la conception de la collection Fashion Against Aids de H&M en personnalisant une ligne de tee-shirt. En outre, chaque artiste a laissé un message de sensibilisation sur les tee-shirts qui, soulignons-le, sont confectionnés à partir d’un coton organique. Si la création de nos célébrités vous intéresse et que vous êtes porté sur la cause noble qu’est la lutte contre le Sida, vous pouvez retrouver la collection Fashion Against Aids H&M sur le marché (notamment dans les boutiques de la marque) à partir du 28 mai.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé