Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Téa Léoni et David Duchovny divorcent : quelles seraient les causes de (...)

Téa Léoni et David Duchovny divorcent : quelles seraient les causes de cette séparation ?

Il semblerait que c’est la saison des ruptures chez les people, après Nicollette Sheridan et Michael Bolton, Natalie Portman et Devendra Banhart c’est Téa Léoni et David Duchovny qui décident de se séparer.

La faute est-elle à Téa Léoni ou à David Duchovny ?

La première raison invoquée serait l’infidélité de Téa Léoni, d’ailleurs elle n’a pas démenti l’information, on susurre même le nom de Billy Bob Thornton. Téa Léoni et l’ex mari d’Angelina Jolie se seraient rapprochés lors du tournage du film Manure. La crise aurait commencé quand David Duchovny auraient découvert des séries de texto compromettants de Billy Bob Thornton sur le téléphone de sa femme. Mais est-ce que c’est la seule et vraie raison de leur séparation ?

Selon certaines sources, David Duchovny ne serait pas tout à fait innocent dans la rupture du couple, on lui prête une relation avec son professeur de tennis seulement âgée de vingt-huit ans. Edit Parkay, a laissé d’ailleurs laisser supposer dans le Mail Online, qu’elle n’était pas un simple professeur de tennis, mais qu’elle est également une amie très proche de l’acteur. Difficile de les croire surtout quand on sait que David Duchovny vient de se faire soigner pour ses problèmes d’addiction au sexe.

Suite et fin de l’histoire…

Téa Léoni a paraît-il trouvé le confort auprès de l’acteur Billy Bob Thornton, elle aurait même déménagé dans la propriété californienne de l’acteur. Téa Léoni insiste cependant sur le fait qu’elle et Billy Bob Thornton ne seraient que des amis. Quant à David Duchovny il aurait déjà trouvé la nouvelle femme de sa vie en la personne d’Edit Parkay, c’est ce que laissé entendre le journal britannique Daily Mail. Mais l’acteur dément la rumeur, et il a même menacé d’intenter un procès au journal.

David Duchovny et Téa Léoni étaient mariés durant onze années, c’est très exceptionnel à Hollywood surtout que l’ex agent Mulder avait des problèmes de dépendance au sexe. Le couple semblait y avoir tout de même survécu, d’où l’étonnement de tout le monde à l’annonce officielle de leur séparations. David Duchovny et Téa Léoni ont eu deux enfants ensemble : Madelaine West qui a 9 ans, et Kyd qui a 6 ans.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé