Accueil du site > Beaute > Parfums > Parfum pour femme > Eau de parfum Nina de Nina Ricci

Eau de parfum Nina de Nina Ricci

L’Eau de Parfum Nina de Nina Ricci est un parfum destiné aux femmes romantiques. Il est contenu dans un flacon en forme de fruit défendu.

Nina, un parfum pour les femmes romantiques

Nina, le parfum de la marque Nina Ricci a été lancé en 2006. Cette fragrance s’adresse aux femmes romantiques, gracieuses qui se préoccupent de leur image. L’amour est au cœur de ce parfum. Il est destiné aux femmes amoureuse et poétique. En forme de pomme joliment ornée de feuilles argentées, ce parfum évoque une senteur qui se veut être originale. Les effluves du parfum sont une combinaison parfaite d’ingrédients fruités et gourmands. S’adressant aux jeunes femmes modernes, la pomme d’amour parfumée de Nina Ricci vous transporte dans un univers féerique. Les parfumeurs de la maison Nina Ricci, Jacques Cavallier et Olivier Cresp ont imaginé et élaboré ce philtre magique, un parfum original qui associe douceur, sensualité et fraîcheur.

La maison Nina Ricci a été fondée en 1932. La marque française explore l’univers de la mode, des accessoires, des cométiques et des parfums pour faire des femmes un être de rêve et de désir. Son monde féminin est orné de valeur romantique. En passant par la grâce, le luxe, la sensibilité jusqu’à l’élégance… les créations signées Nina Ricci vous transportent dans un univers où les contes de fées deviennent réalité. La beauté de la femme est mise en valeur. C’est dans cette optique que les parfums de Nina Ricci ont été composés. Des fragrances aux valeurs intemporelles, mythiques et luxueuses. Voilà la description des produits griffés Nina Ricci. En particulier, Nina de Nina Ricci constitue une poésie olfactive pour mettre en avant la féminité tant mise en valeur par la marque.

Nina, une pomme parfumée croquante

Le parfum aux formes de pomme d’amour est un bouquet floral et fruité captivant. En notes de tête, la fragrance évoque une senteur pétillante avec le citron vert, le citron de Calabre et le caipirinha. Une composition d’agrumes qui explique la touche de fraîcheur du parfum. En notes de cœur, le parfum nous fait découvrir sa succulente note captivante par la pomme d’amour, la praline, les pétales de pivoine et la fleur de Lune. Une note florale et fruitée s’ajoute au goût olfactif suave de la praline. Enfin, en notes de fond, le musc, le bois de pommier et le cèdre blanc agrémentent le parfum pour un effet sensuel. Ces ingrédients originaux font de Nina Ricci un parfum envoutant qui séduit les femmes modernes à la recherche du philtre magique pour dévoiler leur beauté. À mi-chemin entre moelleux et croquants, les ingrédients de Nina évoquent une senteur gourmande, sucrée et tendre.

Outre les senteurs du parfum qui rappellent l’univers romantique et la féminité, le flacon de la fragrance nous fait voyager dans un monde de conte de fées. Ce flacon est un vrai petit bijou. Une œuvre artistique qui évoque par ses formes l’univers féminin et poétique de Nina Ricci et qui renferme un trésor olfactif. Le parfum est abrité dans une pomme, une pomme d’amour. On retrouve le même style de flacon que celui de l’ancien parfum de la marque : Fille d’Eve. Tel un objet de désir, la fragrance est contenue dans un flacon ayant la forme du fruit défendu rouge.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE