Accueil du site > Beaute > Parfums > Parfum pour femme > Eau de toilette Chloé

Eau de toilette Chloé

L’Eau de toilette Chloé figure parmi les plus grands chefs-d’œuvres olfactifs de sa génération. En quelques mots, il s’agit d’un parfum féminin exprimant la sensualité et l’arrogance. Cette eau de toilette fera plus d’une envieuse et séduira par son effluve floral tout à fait envoûtant.

L’eau de toilette Chloé, fragrance au féminin

Absente pendant un certain nombre d’années, la marque Chloé accomplit un retour en force, en lançant un nouveau parfum destiné à la gent féminine. Ce dernier reconstitue l’union parfaite entre la fraîcheur, la sobriété et l’élégance. Fragrance simple, elle propose des moments romantiques et intemporels. Avec son doux parfum de rose, l’eau de toilette Chloé, 100% féminins est sensuelle et unique en son genre. Son flacon, aussi étincelant qu’esthétique, est en forme de cube et dont les faces sont ornées de cannelures. Ce dernier est cerné d’un ruban aux nuances d’ivoire. En son intérieur, on se fera un grand plaisir de découvrir un arôme floral très tendre où la rose est la vedette phare, plus frétillante que jamais. L’Eau de toilette est disponible en flacon de 50 ml et de 75 ml. D’autre part, on notera que la campagne publicitaire du produit a profitablement contribué à son succès. En effet, avec son magnifique flacon, son spot publicitaire tout à fait fascinant ainsi que des figures célèbres pour le représenter dont on citera entre autres le mannequin Anja Rubik ou encore les comédiennes Chloé Sevigny et Clémence Poésy, Chloé rencontrera incontestablement le plus grand succès.

La pyramide olfactive de l’eau de toilette Chloé

Parfum majoritairement floral, les notes qu’il propose tournent autour d’arômes fleuris des plus enivrants. En notes de tête, la mandarine vient rehausser l’effluve de la fragrance. Celle-ci est accompagnée de la senteur sucrée du melon. Offrant des notes de cœur plus ou moins mystérieuses, on retrouve le délicieux parfum de la rose enrichi par celui du freesia. En notes de fond, le santal et l’iris se combinent pour former un tout harmonieux dévoile un spectacle olfactif hors du commun. Bref avec un arôme de rose humide reflétant la fraîcheur et la nature, Chloé est telle une rosée du matin combinée à la senteur du muguet, le tout à la saveur sucrée, formant une note relevée de fruits juteux, de poivre rose, de pamplemousse, de mangue et de litchi. Son apparence florale et savoureuse qui rappelle le nectar contribue davantage à l’harmonie fruitée de la fragrance.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE