Accueil du site > Beaute > Parfums > Parfum pour femme > Eaudemoiselle, la fragrance vintage by Givenchy

Eaudemoiselle, la fragrance vintage by Givenchy

Eaudemoiselle incarne toutes les valeurs de Givenchy. Ce parfum raffiné avec ses notes de fleurs et sa couleur magique vous invite à entrer dans l’univers de Givenchy. Luxe, tendance, créativité sont au rendez vous avec Eaudemoiselle, il saura embellir toutes les femmes et envoûter tous les hommes.

Eaudemoiselle, la nouveauté de l’année chez Givenchy

Pour cette année 2010, la grande maison de couture Givenchy réserve à ses clients un parfum sensationnel : Eaudemoiselle. Véritable coup de coeur, Eaudemoiselle affiche un look inattendu particulièrement vintage avec son flacon en verre simple ponctué par des rayures verticales à la fois rétro et moderne en guise de décoration. Cette nouvelle fragrance aux tons rosés allie délicatesse et élégance. Tout cela est accentué par un brin de tradition, un peu de look rétro et un charme irrésisitible.

Des notes composées d’un extrait de citron vert, d’un soupçon de mandarine et de shizu dominent cette eau de toilette de Givenchy. Pour rehausser les tons floraux, on lui a ajouté de l’essence de rose turque et des extraits de fleur d’oranger, de cèdre, ainsi que des graines d’ambrettes. Pour couronner le tout, la fève tonka et le muscs cristal font de cette fragrance une eau précieuse, délicieuse et agréable à garder pour les grandes occasions. Grâce à ce mélange subtil des meilleurs arômes, Eaudemoiselle est tout simplement le parfum idéal.

Une fragrance intemporelle

Il n’y a pas de doute, Eaudemoiselle révèle la jeune fille Givenchy. A la fois rétro et moderne, elle allie simplicité et sophistication. Son look intemporel défie tous les blocages pour donner une senteur plus qu’harmonieuse. La preuve, la nouvelle campagne pour Eaudemoiselle est assurée par le top model Magdalena Frackowiak. Belle, jeune et glamour, elle incarne le mieux la jeune fille de Givenchy. Son côté aristocratique et sa personnalité audacieuse s’accordent bien aux idées de Givenchy.

La campagne publicitaire nous emporte dans un immense jardin verdoyant et harmonieux, où tout semble être parfait. Magdalena Frackowiak se montre alors avec une cape de soie noire, une oeuvre de Riccardo Tisci, et nous montre à côté d’elle la précieuse fragrance. Eaudemoiselle s’adresse à toutes les jeunes filles ayant les mêmes valeurs que Givenchy. Sensuel, raffiné et luxueux, ce parfum promet d’être le must de cette année. Hautement rafraîchissante et assurant une longue tenue, la fragrance Eaudemoiselle se décline en flacon de 50 ml et 100 ml.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE