Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Clint Eastwood « l’échange » des critiques positives

Clint Eastwood « l’échange » des critiques positives

Depuis ce 12 Novembre dernier, les cinéphiles français ont pu enfin se rendre à la première projection en salle du dernier long métrage de Clint Eastwood « L’échange ».

« L’échange » rencontre un franc succès auprès des publics français !

Les cinéphiles français attendaient depuis longtemps la sortie en salle de « L’échange », le nouveau long métrage de Clint Eastwood. Ceux qui ont fait la queue pour assister à la première séance n’étaient pas déçus. Emotion et bouleversement étaient au rendez-vous, du début jusqu’à la fin l’intrigue a réussi à tenir en haleine le public français qui n’ont pas vu passer les deux heures vingt, durée de la projection du film. Rien que pour la région parisienne et périphérique, « L’échange » a attiré pas moins de 3 374 spectateurs, pour sa toute première séance projection.

« L’échange » pourtant recalé au dernier festival de Cannes

Présenté au mois de mai dernier au Festival de Cannes, « l’échange » n’a pourtant rencontré qu’un succès mitigé. Clint Eastwood a pourtant fait appel à deux comédiens talentueux pour interpréter les personnages principaux de son long métrage qui sont John Malkovich et Angelina Jolie. La presse française rend justement hommage à l’interprétation magistrale des deux acteurs de leurs personnages respectifs. A défaut de palme d’or, le producteur espère remporter son équivalence américaine, lors de la cérémonie des Oscars prévue pour le 22 février prochain.

Clint Eastwood cinéaste de génie !

« L’échange » est un long métrage dramatique, inspiré d’évènements réels, qui se sont déroulés dans la ville de Los Angeles dans les années vingt. Clint Eastwood dénonce la corruption ainsi que les injustices d’une Amérique sexiste vis-à-vis d’une mère dont le fils a été kidnappé, et qui cherche à tout prix à rétablir la vérité. De magnifiques images en couleurs qui tendent vers le noir et blanc, des dialogues sublimes, une musique sobre composée par Eastwood lui-même…Clint Eastwood nous montre dans son dernier opus qu’il maîtrise à la perfection le métier de réalisateur et producteur. « L’échange » est sans nul doute le nouveau chef-d’œuvre du cinéma classique. Bravo monsieur Eastwood !




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé