Accueil du site > Actus Feminimix > Clint Eastwood « l’échange » des critiques positives
Actualité et news sur Feminimix
Actus Feminimix
Actus Feminimix, suivre l’actualité people, les news de stars et les nouveautés et terme de beauté, santé et mode. Les news féminines avec Feminimix !

Clint Eastwood « l’échange » des critiques positives

jeudi 13 novembre 2008, par redaction



« L’échange » rencontre un franc succès auprès des publics français !

Les cinéphiles français attendaient depuis longtemps la sortie en salle de « L’échange », le nouveau long métrage de Clint Eastwood. Ceux qui ont fait la queue pour assister à la première séance n’étaient pas déçus. Emotion et bouleversement étaient au rendez-vous, du début jusqu’à la fin l’intrigue a réussi à tenir en haleine le public français qui n’ont pas vu passer les deux heures vingt, durée de la projection du film. Rien que pour la région parisienne et périphérique, « L’échange » a attiré pas moins de 3 374 spectateurs, pour sa toute première séance projection.

« L’échange » pourtant recalé au dernier festival de Cannes

Présenté au mois de mai dernier au Festival de Cannes, « l’échange » n’a pourtant rencontré qu’un succès mitigé. Clint Eastwood a pourtant fait appel à deux comédiens talentueux pour interpréter les personnages principaux de son long métrage qui sont John Malkovich et Angelina Jolie. La presse française rend justement hommage à l’interprétation magistrale des deux acteurs de leurs personnages respectifs. A défaut de palme d’or, le producteur espère remporter son équivalence américaine, lors de la cérémonie des Oscars prévue pour le 22 février prochain.

Clint Eastwood cinéaste de génie !

« L’échange » est un long métrage dramatique, inspiré d’évènements réels, qui se sont déroulés dans la ville de Los Angeles dans les années vingt. Clint Eastwood dénonce la corruption ainsi que les injustices d’une Amérique sexiste vis-à-vis d’une mère dont le fils a été kidnappé, et qui cherche à tout prix à rétablir la vérité. De magnifiques images en couleurs qui tendent vers le noir et blanc, des dialogues sublimes, une musique sobre composée par Eastwood lui-même…Clint Eastwood nous montre dans son dernier opus qu’il maîtrise à la perfection le métier de réalisateur et producteur. « L’échange » est sans nul doute le nouveau chef-d’œuvre du cinéma classique. Bravo monsieur Eastwood !





chargement
Galeries Coiffure de Stars Le sondage du moment
  • Pour vous le maquillage c’est

    Le maquillage c’est un art de vivre... Et vous comment le vivez vous





Derniers Articles Derniers Sites Feminin

Retrouvez toutes vos infos beauté sur Feminimix cnil n°1167279  © Interactive Promotion & Photograph by PR Photos