Accueil du site > Mode Fashion > Vêtements et effets vestimentaires > Jeans et dénim > Edwin, la marque par excellence pour les passionnés de denim

Edwin, la marque par excellence pour les passionnés de denim

Edwin est une marque japonaise qui vous propose des jeans de haute qualité grâce à la passion et à la maitrise artisanale de la manipulation du denim. La marque vous propose toute une gamme de modèles, chacun correspondant à un style précis, mais portant toujours la même signature : l’authenticité.

La première paire de jeans de la marque Edwin a été conçue en 1961 bien que la marque ait déjà été fondée en 1947 par M. Tsunemi. Ce dernier est un passionné de denim et son entreprise est consacrée à cette matière. D’ailleurs, le nom de sa société est l’anagramme même du mot denim avec modification toutefois du M en W. Au cours de ces années, la marque a su mettre en place plusieurs techniques de traitement du denim afin de concevoir des vêtements authentiques, originaux et tout simplement « Edwin ». La marque prône ainsi un processus de lavage à la main, une manipulation artisanale et met aussi l’accent sur l’innovation et une technologie unique pour pouvoir développer un produit haut de gamme et de qualité supérieure. Collection après collection, cette marque arrivera toujours à vous surprendre et à vous impressionner par l’élégance de ses lignes.

Grâce à toutes ces techniques de conception, la marque Edwin est en mesure de satisfaire tous les gouts en matière de jean. Sans entrer dans les détails de la coupe des pantalons, les denims de la marque Edwnim se déclinent dans plusieurs couleurs, mais donc les denims à aspect vintage. Cette diversité est observée dans toutes les collections de la marque. Pour ce qui est de la collection printemps – été 2010par exemple, la marque a proposé plusieurs lignes. The Ed. Line vous propose des jeans délavés, des jeans neufs qui semblent avoir traversé déjà bien des années grâce à la subtilité du délavage. Cette ligne inclut par ailleurs les lisières en tissus et des slim pour les femmes. The Core Line est une ligne de jeans au style plutôt classique et The Japanese Line est une ligne empreinte d’originalité pour hommes et pour femmes. Cette passion du denim vous offrira luxe, élégance et qualité.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS