Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news beauté > Emma Roberts et Natascha Mc Elhone : nouvelles égéries de Neutrogena

Emma Roberts et Natascha Mc Elhone : nouvelles égéries de Neutrogena

La célèbre marque de cosmétique américaine Neutrogena vient de choisir les actrices Emma Roberts et Natascha Mc Elhone pour être les égéries de la marque.

Emma Roberts nouvelle ambassadrice de Neutrogena

Neutrogena a fait appel à Emma Roberts, la nièce de la célèbre actrice Julia Roberts pour être la nouvelle ambassadrice de la marque. La jeune actrice rejoint ainsi une pléiade de stars et de célébrités pour ne citer que Diane Lane, Jennifer Garner, Hayden Pannettiere ou encore Vanessa Hudgens. La marque américaine a paraît-il été séduite par le dynamisme et le charisme d’Emma Roberts. La jeune femme représenterait l’image et l’esprit jeune que les dirigeants veulent donner à la marque.

Née le 10 février 1991 à Los Angeles, Emma Rose Roberts est la fille de l’acteur Eric Roberts et de Kelly Cunningham. Comme Emma Roberts grandit dans le milieu du cinéma, ce n’est plus une surprise quand elle choisit la carrière de comédienne. À l’âge de dix ans, elle obtient son premier rôle dans le cinéma avec « Blow », où elle interprète la fille des personnages joués par Johnny Depp et Penelope Cruz. C’est la série « Unfabulous » qui la révèle au grand public. Elle a été dernièrement choisie pour interpréter le rôle-titre de « Nancy Drew ». Tout juste âgée de dix-huit ans, Emma Roberts est une star montante du cinéma américain.

Natasha Mc Elhone, le nouveau visage de la gamme hydratante Neutrogena

Après Emma Roberts, c’est l’actrice anglaise Natasha Mc Elhone que Neutrogena a choisi pour incarner le nouveau visage de sa gamme de soin hydratant. La star de la « Californication » a paraît-il été choisie pour son sourire légendaire ainsi que pour sa grâce et son élégance. Jim Colleran, le président de la marque ne tarit pas déloges à propos de la jeune femme. Pour lui, Natasha Mc Elhone incarne à merveille les produits Neutrogena. L’actrice de 37 ans se retrouvera prochainement sur tous les supports publicitaires de la marque, à savoir les campagnes d’affichage et les spots publicitaires.

Natasha Mc Elhone est une actrice britannique surtout connu pour ses rôles dans des pièces de théâtre. Les plus connus sont « Richard III », « Le Comte de Monte-Cristo » ou « The Cherry Orchard ». En parallèle avec ses représentations théâtrales, la jeune femme entame une carrière à la télévision avec des rôles secondaires dans des séries anglaises. Elle fait son grand pas dans le cinéma en 1996 dans « Surviving Picasso ». Natasha Mc Elhone se surtout fait remarquer du grand public dans « Truman Show » aux côtés de Jim Carrey. L’actrice vient récemment de perdre son mari, elle est mère de deux enfants.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé