Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news mode > Emoona, une marque qui innove l’univers de la mode à découvrir à tout (...)

Emoona, une marque qui innove l’univers de la mode à découvrir à tout prix !

Emoona est une nouvelle marque qui s’impose dans l’univers sans pitié de la mode. L’enseigne a déjà un style bien défini pour se faire un nom. Offrant des modèles uniques et originaux, Emoona rend les femmes encore plus belles.

Difficile de se faire un nom dans la haute couture et de concurrencer les grandes marques déjà existantes, mais Emoona l’a osé. Cette enseigne qui date encore de peu se mesure déjà en effet aux grands de la mode. Sa devise : apporter une touche encore plus féminine et sensuelle à la tendance actuelle. On peut ainsi s’attendre à des modèles très glamours mettant en accent la force, mais également la fragilité qui émanent de la gent féminine. Par ailleurs, Emoona a également pour ambition de faire ressortir tout le charme d’une femme, pour cela elle choisit soigneusement les matières avec lesquelles elle travaille. En outre, Emoona accorde une attention particulière aux finitions de ses pièces. Afin de rendre chaque femme unique, Emoona ne confectionne qu’une série limitée, pour chacun de ses modèles. Toutes les pièces sont numérotées. Cependant, un modèle peut être disponible en plusieurs couleurs ou dans d’autres matières.

Emoona est en fait le fruit de la rencontre de deux femmes, Amalia Benichou et Georges Erder Naim. Aucune d’entre elles n’a suivi des études en stylisme, mais elles partagent la même passion pour la mode. Une collaboration qui fonctionne grâce à leur complémentarité, car si Amalia Benichou a notamment un sens de créativité développé, Georges Erder Naim est quant à elle soucieuse des moindres détails. En effet, Amalia Benichou a fait des études en lettres modernes la conduisant dans différents pays, dont Londres où elle tombe amoureuse de la ville. Inspirée par l’ambiance chic de la capitale anglaise, elle décide de se lancer dans la mode. En ce qui concerne Georges Erder Naim, sa passion pour la mode vient certainement de son père tailleur et de sa tante styliste. Elle a d’autant plus travaillé dans une entreprise de textile lui permettant de reconnaître les plus belles matières. Voilà un duo qui nous promet encore des modèles surprenants et sans retouche.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé