Accueil du site > Beaute > Beauté cosmétique au masculin > Enrique Iglesias, nouvelle égérie du parfum Azzaro pour Homme

Enrique Iglesias, nouvelle égérie du parfum Azzaro pour Homme

Le chanteur espagnol Enrique Iglesias a été choisi pour incarner le parfum Azzaro pour homme dans une campagne publicitaire diffusée à partir de ce mois d’octobre.

Enrique Iglesias, égérie de charme pour Azzaro

A l’issue d’un communiqué publié par les responsables communication d’Azzaro, on apprend que la maison Azzaro va lancer une campagne publicitaire pour remettre le parfum Azzaro pour Homme au goût du jour. A l’instar de Givenchy qui a choisi Justin Timberlake comme égérie de son parfum Givenchy Play ou encore Lacoste qui a fait appel à Hayden Christensen pour incarner Lacoste Challege, Azzaro a jeté son dévolu sur le chanteur espagnol Enrique Iglesias. Aussi, à partir de ce mois d’octobre, on pourra voir la star prêter son visage à la fragrance Azzaro pour Homme dans les magazines et sur les affiches publicitaires

Photographié en noir et blanc dans les studios Pier 59 à New York, le chanteur pop de 34 ans dégage tout simplement la virilité, la sensualité et la séduction, le tout couronné d’une élégance extrême. Devant l’objectif du photographe Steven Klein et sous la direction artistique de Michel Mallard, le fils de Julio Iglesias met en avant son charme ravageur, la frimousse angélique héritée de son père aidant. Notons qu’en termes de publicité, Enrique Iglesias n’en est pas à ses premiers pas. En effet, il a déjà participé à une campagne pour préservatif extra small en avouant sans complexe la teille modeste de son pénis !

Quelques mots sur le parfum Azzaro pour Homme

Le parfume masculin Azzaro pour Homme n’est pas le dernier de la griffe Azzaro, au contraire, il s’agit d’une de ses fragrances phares depuis 1978. Même si ce parfum a traversé plus de 3 décennies, il n’est pas dépassé et a réussi à traverser les années sans prendre « un coup de vieux », c’est même son ancienneté qui fait son charme et son authenticité. Et ce n’est pas Enrique Iglesias qui dira le contraire ! Les 320 composants d’Azzaro pour Homme s’harmonisent pour donner sa senteur virile.

Pour la description olfactive d’Azzaro pour Homme, on sent la prédominance des notes épicées. En effet, on retrouve la lavande, le romarin, la sauge, le basilic et la cardamome en note de tête. Des notes boisées de patchouli, de vétiver, d’ambre, de poudré et de musqué viennent s’ajouter à celles épicées. Le parfum se conclut sur des notes aromatiques (anis, citron, géranium,...). Le mélange de ces trois notes donne un parfum macho que l’irrésistible Enrique Iglesias incarne parfaitement, et ce, grâce à son air de séducteur et de mâle viril, accentué par une barbe mal rasée.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE