Epilation intime

Actuellement, l’épilation intégrale ou appelée aussi épilation brésilienne est très en vogue. La mode pubienne séduit réellement pour éradiquer les poils dans les zones intimes afin de paraître plus sexy dans son maillot de bain échancré et d’en finir avec les poils qui dépassent.

L’épilation intégrale, un plus pour la féminité

De nos jours, les instituts et les salons de beauté offrent l’épilation brésilienne ou l’épilation intégrale du pubis pour sa clientèle. Elle se pratique aisément et sans complexe pour les femmes.

Les adeptes de cette forme d’épilation sont nombreuses et elles en sont très satisfaites du résultat. L’éradication des poils leur semble très hygiénique et est pratique pour les maillots échancrés et les strings. De plus elles se sentent plus sexy. Les femmes se sentent plus en confiance et plus épanouies. Il semblerait que l’épilation brésilienne développe les sensations sexuelles de la femme et qu’elles maîtrisent mieux leur corps. Sans oublier que les hommes ne sont pas insensibles à ce changement radical. Ce petit détail peut quelquefois enrichir et entretenir une relation de couple.

Techniques et astuces pour une épilation parfaite !

Si l’épilation brésilienne vous tente, suivez ces quelques conseils qui vous permettent de l’effectuer aisément tout en ayant des résultats époustouflants.

• Le rasoir, c’est le moyen le plus connu, le plus pratique et le moins cher pour s’épiler. Si vous optez pour un rasage, prenez un bain chaud pour raffiner et adoucir les poils. N’hésitez pas à appliquer suffisamment de mousse à raser, ou à défaut un savon, pour de meilleurs résultats. Néanmoins, la repousse des poils est souvent douloureuse à moins de recommencer le rasage à chaque repousse.

• La cire, c’est la plus efficace pour avoir une épilation parfaite, mais elle est sûrement la plus douloureuse. Alors, pour cette option, il est recommandé d’aller chez des spécialistes pour être bien épilé et ressentir moins de douleur.

• Le laser, c’est l’épilation définitive. Il nécessite plusieurs séances pour être efficace. Mais réfléchissez bien avant de prendre cette décision, c’est une épilation intégrale définitive.

• Les crèmes dépilatoires. Ils sont déconseillés pour l’épilation intégrale. Ils provoquent des irritations et comme on est en zone sensible, les composants de certaines crèmes dépilatoires ne sont pas compatibles aux muqueuses des parties génitales.

• Pensez à désinfecter avant toute épilation pour éviter les risques d’infection avant chaque épilation.

• Appliquez de la lotion apaisante après chaque épilation, et sans alcool, s’il vous plaît !

• Évitez de vous épiler avant les rendez-vous galants, des petits points rouges peuvent se développer. Alors, n’hésitez plus pour opter l’épilation Brésilienne pour paraître plus sexy dans des maillots échancrés, pour une question d’hygiène ou tout simplement pour se faire plaisir. D’ailleurs, elle peut le faire chez soi, mais il est recommandé de prendre certaines précautions pour avoir des meilleurs résultats.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE