Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Conseils soins visage > Éradiquer les cernes pigmentaires et circulatoires avec Cernor (...)

Éradiquer les cernes pigmentaires et circulatoires avec Cernor Kit

Nombreux sont les produits qui se vantent d’être efficaces pour faire disparaître les cernes sans toujours tenir leur promesse. Avec les produits des laboratoires Auriga, on ne plaisante pas avec la peau, ni avec la beauté. Ainsi, la marque sort un nouveau produit, toujours plus performant pour mettre fin aux cernes.

Auriga International est spécialisée dans la fabrication des produits cosmétiques et médicaux. On connaît notamment cette société belge pour ses produits ultras performants dans le traitement de différents problèmes de la peau tels que la vieillesse cutanée ainsi que l’hyperpigmentation. Pour cette fois-ci, la marque apporte une grande nouveauté, Cernor Kit, pour répondre aux besoins de toutes les femmes qui sont victimes des cernes. D’abord, il est savoir qu’il existe deux sortes de cernes. Celles-ci peuvent être d’origine physiologique ou héréditaire. Le premier cas est surtout provoqué par une mauvaise circulation du sang tandis que le deuxième est causé par une hyperpigmentation. Ainsi, le nouveau kit anti cerne d’Auriga répond à ces deux besoins, il va non seulement empêcher la formation des cernes circulatoires, mais en plus, il est tout aussi efficace pour traiter les cernes d’origine héréditaire grâce à une formule double action.

En fait, Cernor kit allie la crème Cernor cream et Cernor microémulsion. Les deux formules vont agir sur les cernes pour des résultats visibles après un mois d’utilisation. Grâce aux actifs qui les composent respectivement, les cernes sont traités en profondeur afin de profiter des résultats sur le long terme. On retrouve par exemple dans Cernor cream de la vitamine K oxyde qui travaillera sur la coloration causée par la mauvaise circulation sanguine tandis que la vitamine C et les autres composants de Cernor microémulsion vont s’occuper des cernes liés au micro circulation. Pour faire disparaître pour un bon bout de temps les cernes, suivez un traitement de trois mois avec le Cernor Kit. Pour cela, vous devez juste appliquer la crème Cernor tous les matins et la microémulsion Cernor le soir. Ces produits sont à appliquer sur une peau préalablement nettoyée. En outre, vous pouvez retrouver ce kit dans les parapharmacies et pharmacies. Ainsi, habillez-vous d’un nouveau regard avec le Cernor Kit d’Auriga.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE