Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Conseils soins visage > Essayez sans plus attendre Facial-Flex pour un visage toujours jeune (...)

Essayez sans plus attendre Facial-Flex pour un visage toujours jeune !

Rien de plus désagréable pour une femme que de voir sa peau se relâcher avec l’âge. Les produits anti-âge et anti-rides se multiplient ainsi, qui sont pour la plupart du temps hors de prix et ne sont pas toujours efficaces. Mais aujourd’hui, Facial Flex apporte une solution beaucoup plus naturelle, il s’agit de faire des exercices faciaux en utilisant l’appareil Facial-Flex.

Arrivée à un certain âge, la femme prend conscience que sa peau n’est plus aussi ferme que quand elle avait 18 ans, malheureusement c’est une fait qui est inévitable. En effet, quand les muscles se distendent, la forme du visage se voit modifiée avec les bajoues et d’autres désagréments. Il est alors nécessaire de soigner ce mal à la racine en apportant une solution permettant aux muscles de maintenir une meilleure fermeté. Il s’agit de les faire travailler par des séances de fitness facial. Effectivement, ces exercices permettront de redéfinir la forme, mais également d’optimiser la circulation sanguine. Pour cela, Facial-Flex propose un petit appareil, qui va faciliter et guider les mouvements à faire. Ce gadget est doté d’un élastique orthodontique rendant l’appareil plus souple. De plus, cet appareil s’utilise sans pile, car c’est à l’utilisateur de fournir les efforts nécessaires pour le faire fonctionner.

Facial-Flex est facile à utiliser, il suffit de le placer entre les commissures des lèvres puis vous devez essayer de faire un O avec la bouche. Le principe est de contrer la résistance de l’appareil à votre rythme. Gardez cette position pendant 2 secondes et relâchez doucement avant de reprendre. Pour un résultat efficace, il est demandé de faire l’exercice quotidiennement pendant deux minutes. Face-Flex est renfermé dans un boîtier et chaque appareil est accompagné d’un paquet de 30 élastiques qu’il faut changer toutes les deux semaines. Il existe trois forces d’élastiques, les élastiques n° 1 sont les plus adaptés aux débutants. Par ailleurs, il faut ensuite acheter des rechanges si vous finissez ce premier paquet. Il est alors conseillé de poursuivre avec des élastiques n° 2 avant d’opter pour les élastiques n° 3. Ainsi pour un lifting naturel de votre visage, optez pour Facial-Flex.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE