Estée Lauder

Estée Lauder ne vendait que quatre produits quand elle a débuté en 1946, avec l’ambition de valoriser la beauté de toutes les femmes. 60 ans plus tard, la marque est une référence mondiale sur le marché des produits de beauté.

Une femme originale

Estée Lauder, ou Joséphine Esther Mentzer de son vrai nom est la fille de Max, tchèque et de Rose qui est hongroise. Elle grandit à Coronna dans le Queens. On la surnomma Esty, d’où son prénom d’artiste Estée. La beauté est sa passion depuis longtemps et elle explora petit à petit ce monde avec son oncle qui est chimiste. Elle a débuté en vendant des soins pour visage dans des hôtels et des instituts de beauté.

Elle forme son personnel en leur inculquant la bonne méthode pour réussir, c’est-à-dire travailler et communiquer avec la clientèle. Elle a obtenu beaucoup de mérites et a inspiré beaucoup de personnes avec sa manière de diriger. Elle aime garder le contact avec sa clientèle car elle est persuadée qu’un bon moyen de se faire connaitre est le bouche à oreille. Elle renvoie une image à travers la publicité de ses marques que la beauté est accessible à toutes et à tous. Des célébrités telles que Karen Graham , Hilary Rhoda, Willow Bay et Gwyneth Paltrow ont déjà représentés la marque.

La marque Estée Lauder

La société Estée Lauder a été créée en 1946. Elle offre beaucoup de choix de produits de soins de beauté comme les parfums pour les femmes, les maquillages et des fragrances pour les hommes. La société investit dans les recherches innovantes. C’est pourquoi les formules qu’elle utilise sont réputées pour être très efficaces et d’une qualité irréprochable. Son siège social se trouve à New York. Au niveau international, les produits Estée Lauder sont disponibles dans des magasins, des parfumeries et les représentants de la marque. La société d’Estée Lauder est ouverte à ceux qui veulent y travailler ou effectuer des stages. Elle recrute selon la disponibilité de place.

La compagnie Estée Lauder est l’un des meilleurs producteurs et vendeurs de produits capillaires, de soins, et de parfums. Ces produits sont distribués dans plus de 140 pays sous les marques : Estée Lauder, , Lab Series, Origins, Bobbi Brown, , Missoni, Daisy Fuentes, Tommy Hilfiger, Kiton, Darphin, La Mer, Donna Karan, Aramis, Clinique, Prescriptives Aveda, Jo Malone, Bumble and bumble, Michael Kors, American Beauty, Flirt !, Tom Ford, Mustang, Coach, Ojon and Eyes by Design, Grassroots Research Labs, Sean John.




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION