Accueil du site > Actus Feminimix > Estée Lauder : une collection et deux nouvelles égéries

Estée Lauder : une collection et deux nouvelles égéries

Il y a du nouveau chez Estée Lauder ! La nouvelle collection de maquillage printemps-été 2010 d’Estée Lauder est attendue pour le mois de mai et la maison vient de choisir deux nouvelles égéries !

Pure Color Night, une gamme de maquillage en édition limitée

Le maquilleur Tom Pecheux s’apprête à sortir sa première collection pour le compte de la marque Estée Lauder. En effet, engagé comme directeur de la création d’Estée Lauder en novembre 2009, Tom Pecheux a fini la mise au point de la collection printemps-été 2010 de la marque. Fier de sa création, Pocheux confie avoir créé cette ligne maquillage baptisée Pure Color Night pour exprimer toutes les facettes de la séduction des femmes Françaises. En outre, il voulait proposer un maquillage qui donnerait à toutes les femmes la sensation d’être sexy et sensuelles. On attend la sortie de Pure Color night pour le mois de mai. Nous verrons si Tom Pocheux a réussi son pari ! Comme il s’agit d’une édition limitée, cette gamme sera vendue uniquement à Paris entre le 17 et le 22 mai 2010. Seuls le Bon Marché Rive Gauche, les Galeries Lafayette Haussmann et le Printemps Haussmann en auront l’exclusivité.

Les produits de la gamme Pure Color Night d’Estée Lauder

La collection de maquillage Pure Color Night compte trois produits essentiels pour se maquiller à la parisienne. Pour le teint, Tom Pecheux vous propose la poudre lumière Pure Color qui donne à la peau un teint unifié et raffiné grâce à sa texture onctueuse. À part le teint, vous aurez également l’ombre à paupières, le maquillage idéal pour donner un effet smoky eye réussi ! Disponible en ton noir et brun, l’ombre à paupières Pure Color Night Estée Lauder offre trois textures à savoir la mate, la satinée et la scintillante. Pour fignoler votre maquillage, Estée Lauder met à votre disposition Pure Color, la gelée pour les lèvres, probablement l’un des meilleurs brillants à lèvres de la marque ! Disponibles dans les points de vente agréés, les produits de la gamme Pure Color Night se vendent entre 22 et 45€.

Estée Lauder s’offre deux nouvelles égéries

À part la sortie de sa collection printemps-été 2010, la marque Estée Lauder fait parler d’elle ces derniers temps grâce aux nouvelles égéries qu’elle vient d’engager. Pour sa nouvelle campagne publicitaire, Estée Lauder sera représentée par le mannequin français Constance Jablonsky et le top model chinois Liu Wen. L’on ne sait pas encore le produit pour lequel ces deux égéries poseront. L’on notera que c’est la première fois que l’enseigne américaine Estée Lauder travaille avec des mannequins d’origine française et chinoise. La campagne publicitaire sera diffusée en juin.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé