Accueil du site > Beaute > Parfums > Parfum pour femme > Euphoria Blossom de Calvin Klein

Euphoria Blossom de Calvin Klein

Euphoria Blossom, un parfum de la marque Calvin Klein, est comparé à une fleur merveilleuse par sa senteur fraîche et tendre.

Euphoria Blossom : un parfum très frais

Bienvenu dans le monde très féminin, luxurieux et envoutant d’Euphoria Blossom. Ce parfum pour femmes signé Calvin Klein évoque la tendresse par la délicatesse de la senteur de cette fragrance. La maison Calvin Klein est connue pour ses créations de parfums qui nous enchantent et nous émerveillent. Le créateur s’inspire de son époque pour créer des parfums qui correspondent aux attentes de ses consommateurs. Chaque parfum est le fruit d’un concept ou l’expression d’une valeur dans leur version masculine, féminine ou encore unisexe. Euphoria Blossom a été créé pour exprimer une fleur en pleine éclosion. Calvin Klein fait ici référence à l’orchidée, sa fleur fétiche. Ce parfum est destiné aux femmes perfectionnistes, sensuelles qui cherchent la touche olfactive qui manque pour valoir leur personnalité. Euphoria Blossom dévoile ainsi son caractère pur et gracieux pour les femmes prêtes à s’épanouir.

Le parfum Euphoria Blossom a été lancé en 2007. Son type floral et fruité a attiré tout de suite la clientèle. Il est d’une fraîcheur étonnante. Euphoria, le parfum pour femmes, a été sorti bien avant Euphoria Blossom. Par contre, ce dernier se distingue du premier parfum par son sillage plus frais. Dans Euphoria Blossom, Calvin Klein a opté pour l’orchidée blanche au lieu de l’orchidée noire, la fleur qui a sublimé Euphoria. Ce nouveau parfum est devenu tout de suite un succès sur le marché. La fragrance véhicule le rêve et l’exotisme. Par son sillage, le parfum dévoile un esprit libre, libre de vivre son rêve. Particulièrement sensuel, Euphoria Blossom est un bouquet floral qui contribue à la découverte de la beauté féminine.

Euphoria Blossom : un parfum tel une fleur qui éclose

Plus fraiche et plus pétillante, l’eau de toilette Euphoria Blossom offre une délicieuse senteur florale. La légèreté de l’orchidée blanche et la douceur de la rosée renforcent son caractère doux et tendre. Une goutte d’Euphoria Blossom est au départ un effluve de note verte, de grenade et de kumquat. D’où sa remarquable fraîcheur. En notes de cœur, la pivoine rose, la fleur de lotus avec l’ultime touche d’orchidée révèlent l’exotisme et le rêve dans le parfum. Enfin, en notes de fond, l’ambre blanc, le bois blond et le musc givré apportent sa sensualité. La senteur fruitée du kumquat offre à la fragrance sa fraîcheur. Bref, la senteur d’Euphoria Blossom exprime une fleur qui ouvre petit à petit ses pétales pour éveiller les sens.

Le flacon d’Euphoria Blossom évoque également cette notion d’éclosion florale. Habillé d’un rosé parme, le flacon connote la fleur. Une fleur qui cache dans son cœur l’effluve parfumé, frais et sensuel. La couleur rose exprime la luminosité de la fleur qui déploie ses pétales. Son design est majestueux. Ce flacon est orné d’un fourreau fabriqué en verre givré et d’un cabochon rectangulaire. Que ce soit le flacon ou la fragrance, Euphoria Blossom est un parfum très précieux.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE