Accueil du site > Stars celebrites > Stars célébrités sport > Eva Longoria et Tony Parker posent pour London Fog

Eva Longoria et Tony Parker posent pour London Fog

Le couple glamour du moment, Eva Longoria et Tony Parker, vient de poser pour la marque anglaise London Fog. Très sexy et plus que glamour, les photos prises par le photographe professionnel Nino Munoz, sont très réussies et vont être publiées dans le magazine de London Fog.

Des photos sublimes du couple pour la collection Hiver 2009 de London Frog

Décidément, Eva Longoria et Tony Parker, ne cessent de nous étonner avec leurs petites surprises. Récemment encore, ils se sont donnés en spectacle pour afficher des images très sensuelles afin de faire de la pub pour la marque London Fog. Enlacés et presque dénudés, ils prouvent au monde entier leur amour. Des photos torrides pour l’hiver, c’est ce dont tout le monde a besoin.

En effet, ces photos visent à préparer la collection hiver de la marque, qui va sûrement s’arracher en peu de temps. Dès le début de leur relation, Eva Longoria, la belle actrice de la série « Desperate Housewives » et le célèbre basketteur Tony Parker ont attiré les yeux du monde. Contrairement aux autres couples, ces deux personnes semblent jusqu’ici savoir contrôler leur vie. On ne note pas de gros scandale. D’ailleurs, c’est sûrement pour cela que London Fog les a préféré aux autres couples du moment.

Quand Eva et Tony montrent leur flamme

Toute une série de photos des deux stars profitant d’un moment intime en portant des articles de la marque London Fog sera donc publiée prochainement. Vêtements ou accessoires, c’est sûr que la marque anglaise a fait le bon choix pour se faire connaître. D’autant plus que le couple était ravi de partager ce moment en amoureux. Leurs fans vont sûrement acheter les articles. Après la séance, Tony déclare avoir apprécié de travailler avec sa femme, tandisque Eva avoue son admiration pour les produits de London Fog en disant qu’ils sont beaux et très distingués.

Pour le couple, ces quelques heures de séance photo a apporté plein de bonheur mais surtout de l’argent. En effet, ces photos intimes représentent quelques millions de dollars pour les stars. Bref, tout le monde y gagne dans cette affaire : le couple s’amuse tout en gagnant de l’argent et la marque London Fog profitera très certainement d’une augmentation de ses ventes. Et les fans vont pouvoir admirer des photos intimes de leurs stars. En attendant la sortie des photos, appréciez la série « Desperate Housewives ».




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION