Accueil du site > Mode Fashion > Lingerie et dessous > Eva Mendès et Jamie Dornan, égéries de Calvin Klein pour la collection (...)

Eva Mendès et Jamie Dornan, égéries de Calvin Klein pour la collection hiver 2009/2010

Calvin Klein vient de renouveler son contrat avec Eva Mendès en la choisissant, avec le mannequin Jamie Dornan, comme égéries de sa collection automne-hiver 2009/2010.

Eva Mendès et Jamie Dornan prennent la pose pour Calvin Klein

La prestigieuse marque américaine Calvin Klein vient de se choisir deux personnalités de charme pour représenter sa prochaine collection. Le porte-parole de Calvin Klein a annoncé publiquement que l’actrice Eva Mendès et le mannequin Jamie Dornan incarneront sa collection de lingerie et de jean automne-hiver de cette année. Dans le courant du mois d’août, les deux égéries de Calvin Klein vont faire les séances de shooting devant l’objectif du célèbre photographe Klein pour la réalisation de la campagne publicitaire de cette collection.

Tous saluent le choix de la maison Calvin Klein qui sait bien s’entourer en faisant appel à la plastique de rêve d’Eva Mendès, et au charme irrésistible de Jamie Dornan ainsi qu’au talent incontestable de Steven Klein, lequel s’est fait un nom en prenant des photos à la fois osées et originales. Certes, il faudra attendre quelques mois pour apprécier le résultat car la campagne automne-hiver n’est pas près de démarrer.

Calvin Klein ne change pas une équipe qui gagne !

Apparemment, ce n’est pas cette année que Calvin Klein va se séparer de ses deux égéries torrides. En effet, rappelons qu’Eva n’en est pas à son premier contrat avec la marque car en 2008, l’actrice Latina a été le visage de sa collection de lingerie, ainsi que de son parfum Obsession. Notons au passage que les Etats-Unis ont censuré la campagne du parfum Obsession, la jugeant trop osées à cause des poses incontestablement sensuelles que prend Eva dans la pub.

En ce qui concerne Jamie Dornan, l’ex de la belle Keira Knightley a déjà été l’ambassadeur de la collection jean homme de la marque à deux reprises (en 2004 et en 2006). Avant de travailler avec Calvin Klein, le mannequin de 27 ans a déjà posé pour Dior et pour Armani. Il a, par ailleurs, joué dans le film de Sophie Coppola intitulé « Marie-Antoinette ».




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS