Accueil du site > Stars celebrites > Stars célébrités cinéma > Farrah Fawcett est sortie d’hôpital

Farrah Fawcett est sortie d’hôpital

Farrah Fawcett est sortie de l’hôpital et elle va mieux selon ses médecins.

Farrah Fawcett retrouve sa famille après un cours séjour à l’hôpital

Farrah Fawcett, un des personnages principaux de l’inoubliable série télévisée « Drôles de Dames » a pu quitter l’hôpital hier soir. Rappelons qu’elle a été admise dans un centre spécialisé de Los Angeles le 2 avril dernier pour une hémorragie abdominale. Désormais, elle se porte mieux et se réjouit de pouvoir rentrer chez elle afin de passer les fêtes de Pâques en famille. D’ailleurs, ses proches lui auraient réservé quelques surprises pour fêter son retour et pour lui faire oublier son petit séjour à l’hôpital. Il n’y a pas eu de communiqué officiel, mais les médecins ont déclaré que Farrah Fawcett va bien physiquement et psychologiquement.

Retour sur le cancer de Farrah Fawcett

Farrah Fwacett lutte courageusement contre le cancer depuis quelques années. Elle n’hésite pas à en parler et a même accepté de faire partie d’un projet de documentaire télévisé pour sensibiliser le public sur l’importance du dépistage précoce du cancer. Rappelons que le cancer a d’abord touché son colon avant de se répandre au niveau de son foie. Elle a dû subir des opérations lourdes dans une clinique privée d’Allemagne pour enlever des tumeurs cancéreuses. Mais les complications qui ont suivi ces opérations ont causé une hémorragie abdominale et c’est ce qui a causé son hospitalisation début avril. Actuellement, sa vie n’est pas en danger.

Cancer et vie de famille tumultueuse pour Farrah Fawcett

Alors que Farrah Fawcett lutte contre le cancer, son fils Redmond O’Neal devient la célébrité des rubriques « faits divers ». Redmond O’Neal est arrêté pour possession illégale de méthamphétamine courant 2008. Il a eu une période de probation durant laquelle il fut obligé d’intégrer un centre de désintoxication. Seulement, alors que sa mère était sur son lit d’hôpital, Redmond O’Neal a été exclut du centre parce qu’il a présenté un faux test médical. Quelques jours plus tard, il est arrêté pour possession de stupéfiants dans le parking d’une prison californienne. Il a été libéré sous caution d’un montant de 25.000 dollars et comparaîtra très prochainement au tribunal.




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION