Accueil du site > Mode Fashion > Collection de mode > Automne/hiver > Collection automne-hiver 2010 de la marque Fendi

Collection automne-hiver 2010 de la marque Fendi

Découvrez la collection de prêt-à porter automne-hiver 2010 de la maison de haute couture Fendi, qui offre perpétuellement depuis 1925 l’élégance associée cette année à un certain charisme.

Collection automne-hiver 2010 : Fendi met le ton sur la sensualité

Pour cette collection hivernale, la marque Fendi met à l’honneur les courbes féminines en soulignant notamment la taille de la femme afin de mettre sa silhouette en valeur. Pour une première idée de look, les stylistes de la marque proposent de mettre sur une jupe à plis une veste à manches longues, très prêt du corps, avec une large encolure arrondie. La silhouette est ensuite élégamment soulignée à la taille avec une double rangée de fines ceintures. Une autre pièce de la collection, cette robe gris souris, avec une coupe ceinturée à la taille mettra vos formes en valeur. Pour les adeptes du pantalon, il suffit de mettre sur ce modèle en cuir marron le top noir de la collection et accessoiriser le tout d’une ceinture posée à la taille.

En plus d’avoir mis le ton sur la taille, Fendi fait également l’éloge de la féminité en créant des vêtements qui mettent le buste en évidence. La recette est simple mais efficace : des bustiers. En cuir ou en fourrure, sur un top ou une robe, Fendi arrive à souligner de manière chic votre côté féminin. Pour pousser encore plus loin le style, quelques look connaissent même la superposition du bustier et de la ceinture. Sinon, pour les esprits classiques, la collection propose des robes aux coupes strictes, tantôt droites, tantôt asymétriques. Question couleur, noir, gris, beige, marron sont les couleurs phare de cette collection. Toutefois, le rouge vif est aussi de la partie.

Collection automne-hiver 2010 Fendi : mettez-vous au chaud

Chacun sait que cette année en France, le froid s’est particulièrement fait sentir avec ses chutes de neiges anormales et ses incessantes vagues de froids. La météo est plutôt capricieuse, ce qui n’empêchera pas ces femmes de s’habiller en toute élégance. L’hiver n’est en aucune façon synonyme de laisser-aller. Pour vous protéger de ce grand froid tout en restant splendide, le choix est large parmi les vêtements de prêt-à-porter hivernal de Fendi : longues vestes droites, des manteaux en fourrure, des robes pull, des châles en fourrures, etc. Avec tous ces vêtement, votre élégance ne risque pas de prendre un coup de froid !

Côté chaussures, les bottes sont toujours mises sur un piédestal. Il faut croire que ce sont des modèles intemporels et toujours nécessaires en temps de froid. Mais la vraie particularité de cette saison hivernale chez Fendi sont les guêtres associées à ces beaux escarpins à semelles épaisses et à bout rond. Pour les matières, vous avez le choix entre le cuir et la fourrure. Les boots sont également très tendances et présentes dans la collection pour que vous soyez dans l’air du temps. Bref, avec ces tailles rigoureusement soulignées, ces bustes mis en valeur, ces guêtres glamour, la collection automne-hiver 2010 de Fendi ne risque pas de vous décevoir.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS