Accueil du site > Astuces pratiques > Bons plans > Au nom de la rose offre deux nouveautés inédites pour les mamans

Au nom de la rose offre deux nouveautés inédites pour les mamans

Au nom de la rose a concocté deux nouveautés pour faire le bonheur de toutes les mamans à l’occasion des fêtes des mères. Deux cadeaux colorés et gourmands avec la boîte à roses et les caliroses, spécialement fabriqués pour elles.

Au nom de la rose célèbre ses 20 ans d’existence cette année. La maison ne cesse de se développer et compte aujourd’hui 86 boutiques dans le monde. Au nom de la rose propose ses services pour toutes les occasions, que ce soit pour les mariages, la décoration des salles ou pour d’autres événements marquants. Les bouquets de fleurs de la maison, montés par des passionnés de rose, sont tout simplement merveilleux. La qualité des roses utilisées y est pour quelque chose. En outre, Au nom de la rose complète ses offres par d’autres produits tournant toujours autour de la rose, le tout à un prix intéressant. Ainsi, à l’occasion des fêtes des mères, Au nom de la rose présente deux nouveautés pour vos mamans chéries.

Cette année, Au nom de la rose vous propose une boîte à roses qui est très riche en couleurs. Pour rendre ce cadeau spécial, la marque choisit des roses anglaises, donnant une touche très raffinée à la composition. En ouvrant la boîte, en grand format ou en petit format, des roses aux couleurs de l’été les attendent en libérant leur doux effluve. La grande boîte est à 59 euros tandis que la petite est à 39 euros. Pour compléter votre présent, optez également pour les caliroses de Au nom de la rose. Une vraie gourmandise que toutes les mamans apprécieront. Avec la marque, les calissons seront fabriqués à base d’amande et une touche de rose pour un goût exquis. En achetant une boîte de cette pure merveille, vous aurez droit à 4 caliroses. Toujours dans le cadre de la célébration des fêtes des Mères, Au nom de la rose lance un concours de dessins intitulé Le plus beau bouquet de roses pour votre maman !, le concours est destiné pour les enfants. L’inscription est déjà ouverte et se terminera le 30 avril prochain. Ainsi, si vous êtes à la recherche du plus beau cadeau pour votre maman, voilà quelques bonnes idées.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Toutes les tendances de la mode. Les derniers accessoires, les nouvelles gammes de lingerie, nos galeries de photos de mode

    MODE
  • Apprenez à interpréter les événements de votre vie grâce à l’astrologie et la voyance

    ASTROLOGIE
  • Prendre soin de vos formes et de votre corps : Forme et Fitness une réponse adaptée à vos besoins : sport, régimes, lutte contre la cellulite, crèmes, soins...

    MINCEUR