Accueil du site > Sante > Soins sante > Santé au quotidien > Dites adieu aux mauvaises haleines du matin grâce au Colgate MaxFresh (...)

Dites adieu aux mauvaises haleines du matin grâce au Colgate MaxFresh Night

Vous vous brossez les dents avant de vous coucher, mais vous vous réveillez toujours avec une mauvaise haleine ? Il est possible que le dentifrice que vous utilisez ne soit pas compatible avec votre bouche. Colgate vous offre la formule miracle pour remédier à ce petit désagrément

Colgate, l’expert en santé bucco-dentaire met en œuvre son savoir-faire pour prendre soin de vos dents. De sérieuses recherches, effectuées par de vrais professionnels du domaine ont permis de mettre en place un tout nouveau produit de soin qui procure santé, bien-être, et confort à la fois. Avec la création inédite Colgate MaxFresh Night, une bouche dépourvue de bactéries, des dents éclatantes de santé, et une haleine toute fraîche seront vos alliées du matin pour bien démarrer votre journée. Sa formule innovante antibactérienne empêchera la formation et la propagation de ces germes indésirables dans votre bouche toute la nuit, même si celle-ci reste fermée. Ce produit est également pourvu d’agents protecteurs d’haleine. Ces derniers se décomposent lors du brossage pour atteindre les parties même les plus enfouies de votre bouche. Colgate MaxFresh Night agit donc en profondeur pour vous procurer une agréable sensation de douceur et de fraîcheur à votre réveil.

Pour une efficacité doublée, associez l’utilisation de Colgate MaxFresh Night au bain de bouche de Colgate Plax Ice. Ce dernier agit efficacement contre les microbes et les bactéries bucco-dentaires. Avec cette solution, vous n’aurez plus de problème de plaque dentaire ou de tartre. Ces sources d’inconfort n’auront même pas le temps de s’installer grâce aux agents actifs renforcés que ce produit contient. De plus, grâce à sa vertu antiseptique, Plax Ice a la pleine capacité de traiter toutes les infections présentes dans votre bouche. Ainsi, pour un soin complet de vos dents et de votre intérieur buccal, n’hésitez plus ! Procurez-vous le duo Colgate MaxFresh Night et Colgate Plax Ice. Et pour parfaire votre soin, utilisez la brosse à dents Colgate 360 Actiflex. En plus de se soucier de vos dents, cet accessoire vous permet également de vous brosser la langue sans l’irriter pour en éliminer les agents bactériens, premiers responsables de la mauvaise haleine du matin.




  • Il est nécessaire de vous sentir bien avec vous-même ainsi qu’avec votre entourage pour trouver sérénité et (...)

    PSYCHOLOGIE
  • Beaucoup de personnes ont déjà essayé d’arrêter de fumer de nombreuses fois, sans pourtant grand succès. Comment réussir cette entreprise (...)

    TABAGISME
  • Diabète, hypertension, grippe, gastro-entérite…Les maladies font parties intégrantes de notre vie quotidienne. Comment les prévenir et les (...)

    MALADIES
  • L’heure est actuellement aux bio et naturels et la branche de la santé n’est pas épargnée. Qu’est-ce qu’une santé au (...)

    SANTé NATUREL