Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news santé > Fini les yeux irrités avec Vidisan Edo

Fini les yeux irrités avec Vidisan Edo

Bausch+Lomb présente une nouvelle solution pour soigner les irritations oculaires avec Vidisan Edo. Pour cette solution, la marque utilise la phytothérapie et fait ainsi appel à plusieurs plantes reconnues pour leur bienfait dans le soin des yeux.

L’irritation oculaire est devenue en quelques années un fléau touchant un nombre grandissant de personnes, n’épargnant ni hommes ni femmes, enfants comme adultes. Ce phénomène est favorisé par plusieurs facteurs externes, parmi lesquels la pollution de l’environnement. En outre, l’irritation oculaire peut également provenir de la fatigue des yeux ou encore de la fumée de cigarette. Par ailleurs, elle peut se manifester sous différentes manières dont les plus fréquentes sont les picotements et une gêne qui peut être parfois douloureuse. D’autre part, Bausch+Lomb a particulièrement choisi la phytothérapie, car non seulement il s’agit d’une méthode très efficace, mais en plus, elle est beaucoup plus saine par rapport aux médicaments chimiques. La solution Vidisan Edo renferme ainsi exclusivement des composants d’origine végétale, elle ne contient pas de conservateur ni de vasoconstricteur. L’utilisation des plantes permet entre autres de diminuer les risques d’allergie, les produits naturels contiennent moins de risque que les médicaments chimiques. Vidisan Edo est ainsi destinée pour toute la famille, pour les enfants aussi bien que les plus grands.

On retrouve un composant très prisé pour sa vertu exceptionnelle dans le Vidisan EDO, il s’agit de la fleur d’Euphrasia Officinalis connue aussi sous l’appellation casse-lunettes. Cette plante est utilisée dans la phytothérapie depuis des siècles. Elle permet surtout de diminuer l’inflammation oculaire. Ainsi, le soin va agir avec douceur sur les yeux irrités en l’apaisant. En outre, la solution peut également protéger les yeux contre les différentes pollutions extérieures. De plus, en utilisant Vidisan EDO, le film lacrymal se verra plus stable. Toutefois, le plus grand avantage de ce soin est son efficacité immédiate, dès que vous utilisez Vidisan EDO, l’irritation sera très rapidement calmée. Vous retrouverez facilement Vidisan EDO auprès des pharmacies. C’est ainsi un soin à avoir avec soi notamment si vous comptez faire des bains de mer ou faire de la piscine.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé