Accueil du site > Beaute > Coiffure > Créateurs coiffeurs stylistes > Une collection printemps-été 2011qui décoiffe avec Éric Zemmour

Une collection printemps-été 2011qui décoiffe avec Éric Zemmour

Éric Zemmour, un nom trop connu dans l’univers de la coiffure et de la mode nous apporte encore des coupes de cheveux qui décoiffent pour le printemps été 2011. Avec ses idées toujours plus folles ou plutôt originales, il fait presque de nos cheveux des accessoires de mode. Pour cette dernière collection, Éric Zemmour donne la place aux rêves avec Hair Dream.

L’aventure a commencé il y a quelques années de cela, en 1995, pour Éric Zemmour. Soutenu par sa femme, le talentueux coiffeur ne pouvait que réussir avec son savoir-faire exceptionnel. Pour ce véritable artiste, la coiffure est tout simplement une passion depuis son jeune âge, mais aussi un don qu’il a su développer au fil des années. Il a ainsi décidé d’en faire sa profession et crée sa propre marque. Il dispose actuellement de sept salons de coiffure luxueux, en France, mais aussi à Dubaï et d’une équipe composée de 60 professionnels et expérimentée de la coiffure. Éric Zemmour attire une clientèle haut de gamme, sans compter les stars. Vous pouvez alors rencontrer un de ses salons de coiffure de France, à Nice, à Cannes, à Saint-Laurent-du-Var, en Avignon et à Monaco. Ses salons sont réputés pour leur style très moderne, avec un équipement de pointe, mais également pour leur confort. Aujourd’hui, cet homme est devenu une référence dans l’art de la coiffure étant l’ambassadeur de L’Oréal Professionnel.

S’il y a la haute couture, Zemmour lui propose la haute coiffure avec des idées toujours aussi décoiffantes. Ce qui est certain, c’est que vous ne sortirez pas d’un salon Zemmour avec la même tête que comme vous y êtes entré. Avec sa créativité légendaire, c’est dans un univers de rêve que le coiffeur et créateur nous propose pour la saison été printemps 2011. Effectivement, sa collection intitulée Hair Dream a bien fait rêver plus d’une. C’est avec des jeux de contraste que l’artiste essaie alors de nous faire découvrir ses rêves et c’est ainsi avec émerveillement que l’on apprécie cet univers où tout rime avec beauté et élégance. Encore une fois, Éric Zemmour a gagné son pari, car les femmes ne rêvent plus désormais que d’une chose, celle d’être coiffée par les mains de ce coiffeur hors pair.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE