Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news beauté > La gamme Algascience de Melvita

La gamme Algascience de Melvita

Depuis 1982, la marque Melvita ne cesse d’innover en matière de cosmétiques naturels et bio. Cette marque allie la nature, l’écologie, le plaisir, le confort et l’efficacité. Elle fait partie des premiers laboratoires certifiés par Ecocert. Découvrez les 2 produits best-seller de sa gamme Algascience.

La crème amincissante Algascience

La crème amincissante Drainage Actif est une crème à base de produits marins et de caféine ultra biodisponible. C’est un soin riche en actifs anticelluliptiques issus de la caféine et qui a des propriétés lipolyptiques et raffermissantes. Le fucus vesiculosus issu de la christe marine et des huiles essentielles possède des vertus drainantes et tonifiantes. Avec la caféine, le fucus met en action les phospholipides qui réduisent les capitons. La christe marine favorise les échanges des cellules ainsi que la circulation en drainant les tissus adipeux et diminue la rétention d’eau. L’algue rouge libère les acides gras et rend les tissus plus fermes.

Les huiles essentielles comme le genévrier, le pamplemousse et le lemongras permettent à la peau d’être plus lisse grâce à leurs propriétés hydratantes et régénérantes. Les huiles essentielles de rosier, de muscat, de macadamia ainsi que de glycérine rendent la peau plus ferme et plus élastique. Pour utiliser cette crème, il faut l’appliquer régulièrement sur les hanches, les cuisses et les fesses. N’oubliez pas de masser avec des gestes circulaires du bas vers le haut. Pour plus d’efficacité, vous pouvez en faire une cure pendant deux mois et l’utiliser avec le Gommage Corporel Algascience deux à trois fois par semaine.

Huile minceur Fermeté de la silhouette Algascience

L’huile Minceur Fermeté de la silhouette est une huile 100% naturelle. Elle fait office d’huile de massage vivifiante et contribue à remodeler la silhouette. Sa formule est à base de complexe d’essences telles que le géranium pin, le genévrier et le lavandin. Ce sont des ingrédients qui permettent de lutter contre la rétention d’eau et favorise la circulation du sang. Le gelidium cartilagineum ou l’algue rouge possède des principes actifs amincissants qui permettent aux acides gras de se libérer et raffermissent les tissus.

C’est une huile très riche en huiles végétales d’andiroba d’Amazonie et de bellis. Ces huiles possèdent des propriétés drainantes et raffermissantes qui permettent à cette huile minceur Algascience de raffermir les tissus. La méthode d’application de cette huile est la même que pour les autres produits de la gamme Algascience. Il suffit de l’appliquer sur les parties à remodeler et à raffermir particulièrement les cuisses, les fesses et les hanches. Comme c’est une huile massante, il est conseillé d’effectuer des petites pressions sur ces parties grâce à des mouvements circulaires de haut en bas. Avec le Gommage Corporel Algascience, vous pouvez en faire une cure de deux mois.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé