Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Bronzage > Jane Iredale pour vous maquiller et protéger votre peau tout au long de (...)

Jane Iredale pour vous maquiller et protéger votre peau tout au long de l’été

L’été peut devenir un supplice pour la peau lorsque celle-ci n’est pas bien protégée. C’est pour cela que l’utilisation d’un produit capable de protéger contre les UV est indispensable. Avec Jane Iredale, non seulement vous serez embellie mais en plus votre peau sera protégée contre les UV.

Pendant les saisons chaudes, la peau peut être victime de plusieurs agressions. La plus menaçante de ces agressions est bien sûr les UV. Il faut surtout éviter d’exposer la peau aux rayons solaires sans avoir appliqué préalablement un produit protecteur. Chez Jane Iredale, on encourage vivement les minéraux. Non seulement, le produit protègera la peau mais en plus de cela, celui-ci va également embellir la peau tout en éliminant les imperfections. En effet, les minéraux sont particulièrement riches en actifs bénéfiques pour la peau notamment l’épiderme. En outre, ils maintiennent l’hydratation de la peau. Les minéraux se déclinent sous différentes formes chez Jane Iredale, parmi lesquelles en poudre libre ou compacte, en fonds de teint, en maquillage et aussi en crèmes teintées. De quoi rester radieuse sous le soleil. De plus, ces produits rehausseront votre bronzage parfait.

Pour vous sublimer encore plus, un des maquilleurs professionnels de Jane Iredale conseille l’utilisation de la poudre 4 en 1 de la marque. Cette dernière est à la fois un fond de teint, une poudre, un correcteur et tient également un rôle protecteur. On apprécie surtout le rendu très naturel. N’oubliez pas un coup de blush bronzer. Par ailleurs, en ce qui concerne l’efficacité du maquillage minéral de Jane Iredale, il peut protéger la peau pendant une journée, pas la peine ainsi de se saupoudrer le nez à chaque minute. Cette tenue longue durée est possible grâce à une composition exceptionnelle du produit. Par ailleurs, si jamais vous attrapez tout de même un coup de soleil, ne paniquez pas, Jane Iredale a toutes les solutions. Elle propose ainsi ses poudres minérales qui sont efficaces pour les soins post laser. A part la poudre, il y a également le disappear qui aura pour effet de corriger les petites imperfections de la peau. Ainsi, restez belle et protégez vous contre les UV en utilisant les produits de Jane Iredale.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE