Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Encore des dispute au sein du couple Coleman / Price

Encore des dispute au sein du couple Coleman / Price

Mariés depuis 2007, Gary Coleman et Shannon Price, n’en sont plus à leur première dispute ! Le 2 juillet 2009, la police a du intervenir.

Gary Coleman : la taille n’est pas un problème

La plupart des adolescents de la fin des années 90 se souviennent sûrement de Gary Coleman. Cet acteur s’est fait connaitre dans le monde du showbiz avec la célèbre série télévisée « Arnold et Willy ». Malgré sa filmographie impressionnante (plus de 10 films et 20 séries télévisées), c’est surtout la petite taille de l’acteur qui a fait de lui une grande célébrité dans le monde.

Même si Gary Coleman n’a pas été gâté par la nature côté taille, cela ne l’a pas empêché de trouver son âme sœur. Il a d’ailleurs épousé la ravissante Shannon Price durant l’été 2007. Questionnée sur la petite taille de Gary Coleman, Shannon Price a répondu que la différence de taille n’est pas un problème pour elle. La personnalité et la gentillesse de Gary suffisent à éclipser ce petit inconvénient.

Gary Coleman : une vie de couple médiocre

Depuis le début de l’année 2008, le couple a des disputes presque tous les mois. Ils ont, d’ailleurs, rendu public leur histoire de cœur en participant à l’émission « Divorce Court » du juge Lynn Toler en mai 2008. Shannon Price se plaint notamment que Gary Coleman ne rentre pas souvent le soir alors qu’il n’a quasiment aucun ami. De son côté, Gary Coleman affirme que sa vie de couple est médiocre. La majorité a cru qu’ils allaient divorcer directement à la télé. Heureusement, ceci n’a été qu’une simple occasion pour eux de s’expliquer et aussi d’extérioriser leurs souffrances respectives.

Les séances de mise au point via la télévision en 2008 n’ont cependant pas amélioré les relations entre Gary Coleman et sa femme. Dans la soirée du jeudi 02 juillet 2009, Shannon Price a empêché Gary Coleman d’entrer dans leur maison. Emportée par la colère, elle a retourné la maison sens dessus-dessous tout en lançant des objets et des insultes à son mari. Le problème n’a pu être résolu qu’à l’arrivée de la police. Shannon Price a été amenée au poste de Santaquin et n’a pu être relâchée qu’après avoir payé une caution de 1 205 dollars.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé