Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Gary Coleman décède suite à une hémorragie cérébrale

Gary Coleman décède suite à une hémorragie cérébrale

L’acteur américain Gary Coleman décède suite à un accident domestique. L’affaire est cependant loin d’être classée dans la mesure où l’ex-épouse de l’acteur, Shannon Price, était la seule présente lors de cette fameuse chute fatale. Actuellement, Shannon Price a des problèmes avec l’avocat et les parents de Gary Coleman.

Gary Coleman, victime d’une chute

Gary Coleman décède le 28 mai 2010 en fin d’après-midi. Âgé de 42 ans, l’acteur a été victime d’une chute à son domicile localisée à Santaquin, dans l’Utah. Le 27 mai 2010, il a été amené en urgence dans le centre hospitalier d’Utah Valley Regional Medical Center de Provo, toujours dans l’Utah aux États-Unis. Souffrant d’une grave hémorragie cérébrale, l’acteur a été maintenu en vie grâce à un appareil d’assistance respiratoire. Voyant la souffrance de ce dernier, son ex-épouse, Shannon Price, a donné aux médecins l’autorisation de débrancher l’appareil qui l’empêchait de mourir.

La réussite de Gary Coleman dans l’univers du show-biz s’inscrit uniquement dans le cadre de la série télévisée « Arnold et Willy », diffusée un peu partout dans le monde depuis 1978. Grâce cette série, l’acteur est devenu une célébrité internationale. Après l’arrêt de la série « Arnold et Willy », Gary Coleman a eu du mal à décrocher des contrats intéressants. L’acteur était également connu pour sa petite taille et son humour sympathique.

Gary Coleman, les doutes sur l’innocence de son ex

Qualifiées de non-suspectes d’après les premières constatations de la police, les circonstances de la mort de Gary Coleman apparaissent cependant douteuses aux yeux de certains fans et de l’avocat de Gary Coleman. Effectivement, Shannon Price était la seule présente lors de l’accident ayant entraîné le décès de l’acteur. Prenant en compte les conflits répétés ayant marqué la vie de couple de Gary Coleman lorsqu’il était encore marié avec Shannon, certains continuent de se demander si elle n’a pas provoqué la chute mortelle de son ex-mari.

L’avocat de Gary Coleman table sur l’argument selon lequel Shannon Price n’aurait pas le droit d’autoriser les médecins à débrancher l’appareil ayant maintenu en vie l’acteur, car le couple est divorcé au moment des faits. Seulement, Gary lui a donné l’autorisation de prendre toutes les décisions sur sa situation médicale, et cela malgré le divorce consommé. Pour leur part, les parents de Gary Coleman n’accusent personne concernant le décès de leur fils. Ils demandent uniquement que Shannon Price leur livre plus de détails sur les circonstances réelles de l’accident domestique.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé