Accueil du site > Mode Fashion > Accessoires mode > Bottes et escarpins > Gianmarco Lorenzi et sa collection 2010 de bottes d’hiver (...)

Gianmarco Lorenzi et sa collection 2010 de bottes d’hiver sexy.

Portées avec une jupe ou un pantalon, les bottes restent toujours très tendance en hiver. Comme à son habitude, Lorenzi met les pieds féminins sur un piédestal en les embellissant avec des bottes glamour et sensuelles. Un tour d’horizon dans la collection hiver 2010 de Gianmarco Lorenzi.

La beauté féminine mise en valeur avec la collection Lorenzi.

Gianmarco Lorenzi donne du style aux femmes qui veulent plaire et qui veulent se faire plaisir. Talons hauts, mariage des matières, design soulignant la grâce des formes féminines, modèles quelquefois aguicheurs sans être vulgaires…. de quoi satisfaire les exigences. « Etre bien dans sa peau », ce terme est bien honoré par la marque italienne. Pour se sentir bien, il faut que tout soit parfait sur soi, et les pieds doivent notamment être gâtés surtout en hiver.

Les bottes n’ont pas seulement un rôle utile, c’est surtout un style, un mode d’expression, une identité…. Gianmarco Lorenzi fusionne tout cela dans sa nouvelle collection. Généralement très sensuelles, les bottes de cette nouvelle collection seront bien assorties avec les jupes droites style VIP et les manteaux découpés dans du tissu lourd des éprises de la mode. Les modèles se marieront parfaitement avec tout habillement élégant et distingué. Raffinée et sexy, vous le serez avec les bottes de Gianmarco Lorenzi.

Gianmarco Lorenzi : des modèles pour tous les goûts.

Fashionistas, vous apprécierez spécialement un de ses modèles. Une paire bleue montée sur talons hauts très fins couleur silver, tige remontant jusqu’au genou, bouts pointus, l’ensemble agrémenté de cuir beige. Le mélange de matières fait naître une expression hors du commun. La tige des bottes en jeans lacée façon corset épouse bien les boucles montées sur du cuir beige. Vous craquerez peut-être aussi pour la paire rose. Dessinée dans un style assez simple. Sa beauté réside dans sa couleur rose Barbie qui n’est pourtant ni provocante ni puérile. Toujours haut perchée et élégante.

Gianmarco Lorenzi adopte plutôt un style fantaisiste pour ses cuissardes qui marquent leur come-back cette saison. L’ensemble donne une impression de Lara Croft ou de femme dominatrice transformée en femme distinguée chic et élégante. Les adeptes des soirées mondaines trouveront leur compte dans cette nouvelle collection. Vous vous démarquerez à coup sûr et affirmerez par la même occasion votre penchant pour les beaux effets vestimentaires. Bref, les bottes de Gianmarco Lorenzi évoquent un sex appeal enivrant mais subtil grâce à l’utilisation artistique du cuir, une matière noble par excellence.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS


Retrouvez toutes vos infos beauté sur Feminimix cnil n°1167279  © Interactive Promotion