Accueil du site > Beaute > Beauté cosmétique au masculin > Gillette lance une nouvelle ligne de soins pour homme

Gillette lance une nouvelle ligne de soins pour homme

La vente des produits cosmétique est un marché très florissant dans l’hexagone, c’est pour cette raison que Gillette une marque de renommée mondiale a annoncé la sortie de sa nouvelle gamme de soins. Des nouveaux produits destinés à atteindre deux objectifs : tenir tête aux autres concurrents et répondre aux demandes des clients qui sont devenus de plus en plus exigeants.

Du nouveau chez Gillette

Avoir un rasage de près constitue pour certaines civilisations une marque d’hygiène, depuis son invention, la marque Gillette a offert aux hommes différents panoplies dans le but bien sûr de lutter contre ces poils superflus de notre corps. Tout dernièrement cette marque de référence en fusion avec Procter & Gamble a annoncé à travers son service de presse en France le lancement d’une nouvelle gamme de soins destinée à satisfaire nos besoins en matière de rasage. Pour le bonheur des hommes, la nouvelle ligne de produits sera commercialisée dans le territoire européen à partir du mois prochain. Un rendez vous à ne pas manquer si vous avez l’intention d’entamer le début de l’année en toute beauté.

Pour un rasage parfumé et agréable

Gillette profite du savoir faire de son partenaire, Protect&Gamble pour enrichir sa gamme en matière de soins destinés pour le rasage. Ainsi, si nous avons surtout connu la firme pour ses rasoirs, ses mousses à raser et ses eaux de toilette. Cette fois-ci Gillette va nous offrir une plus large sélection avec des nouveaux produits tels que les lotions avant rasage essentiellement mis au point pour réduire la résistance des poils, il y aura également des baumes hydratants pour la peau et des gels à raser. Les gels à raser se trouvant maintenant sur le marché vont également connaître une amélioration dans leur nouvelle version. Fruits d’une recherche méticuleuse, ces nouveaux produits de Gillette ne sont pas toutefois destinés à ruiner votre budget. En effet ces produits seront mis en vente entre 7 à 8 euros, bref une somme modique par rapport à leur efficacité. Eh bien ! Qu’attendez-vous de plus ? Profitez donc de cette nouvelle gamme de soins à partir du mois de janvier. Dîtes adieu aux sensations de mal être et optez pour un rasage plus perfectionné à la fois efficace et agréable avec les nouveautés de Gillette.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE