Accueil du site > Maison Deco > Objets de decoration > Mobilier > Gloster pour un mobilier design et tendance en extérieur

Gloster pour un mobilier design et tendance en extérieur

Gloster est une marque de mobilier et d’accessoires de décoration qui se spécialise dans le teck. Connu dans le monde, Gloster ne cesse d’évoluer pour une décoration extérieure toujours plus design et plus tendance.

Gloster : l’expérience aux services de la décoration design et des tendances

Gloster né en 1981 en créant des modèles basiques de bancs et de fauteuils en teck. La firme est revendue en 1992 et commence enfin une vraie ascension dans le domaine de la décoration design. Les créateurs qui collaborent avec la marque proposent alors plus de modèles tendances de mobilier pour la décoration extérieure. Désormais toute la fabrication des meubles est réalisée en Indonésie et la marque est devenue l’une des plus connues au monde avec des colletions régulièrement améliorées et un réseau mondial de distributeurs.

Bien que Gloster ait commencé avec la fabrication de mobilier d’extérieur en teck, ces dernières années ont vu l’association de ce bois précieux avec d’autres matériaux contemporains et tendances. Ainsi, aluminium, cannage, inox et résine tissée s’ajoutent à la liste des matériaux de qualité que Golster utilise. Le but d’un tel travail de création est bien entendu d’optimiser la qualité des produits et la robustesse de ces meubles utilisés en extérieur, et qui ne changent pas d’aspect avec le temps. Une longue vie est en effet tracée devant toutes les créations portant la signature de Gloster.

Quelques produits tendances et design, made of Gloster

La collection Wimbeldon combine confort et praticité avec un design remarquable et une structure robuste. C’est le cas de la chaise longue Automatic dont la structure est en teck robuste et le dossier et l’assise en cannage. Dotée d’une paire de roues en bois, Automatic a été spécialement travaillé pour résister au soleil. La collection Riviea est également très séduisante. Le teck s’y associe à d’autres matériaux pour un résultat design, tendance et résistant. La chaise Transatlantique, une chaise longue pliante, témoigne de cette robustesse avec sa structure en teck et acier inoxydable ainsi que son assise en cannage.

La collection Sorrento regroupe des meubles traditionnels en résine tissée. Cette collection permet de créer une décoration à part entière sur une terrasse ou aux bords d’une piscine. Malgré la douceur apparente de la résine tissée, la structure de base de tous les meubles est en aluminium. Pour un confort optimal en extérieur, le canapé deux places, couleur Hazel a une structure en aluminium recouverte de résine tissée. C’est élégant et tendance avec des coussins confortables. Cette collection est également dotée d’une table ronde pour les repas en extérieur et d’autres chaises douillettes.




  • Des conseils et astuces pour améliorer votre espace intérieur, poser du papier peint, choisir la peinture idéale, poser du parquet... Astuces (...)

    BRICOLAGE
  • Harmoniser votre cadre de vie grâce au Feng Shui, Tenez compte du Feng Shui pour l’aménagement de votre espace intérieur. Offrez-vous une (...)

    FENG SHUI
  • Idées déco pour bien choisir votre éclairage, votre mobilier, des conseils, des idées deco d’ambiance, déco design pour une maison agréable (...)

    IDEES DECO
  • Dans cette rubrique vous trouverez de nombreuses idées originales pour la décoration de chaque pièce de votre maison.

    PIèCES