Accueil du site > Mode Fashion > La mode enfantine > Du Gris Chic pour les bébés avec Sucre d’orge

Du Gris Chic pour les bébés avec Sucre d’orge

Cultivez le goût vestimentaire de votre bébé avec les articles de Sucre d’orge. Pour cet été, on remarque une forte présence du gris dans la collection qui sera associée bien sûr à la couleur emblématique de la marque, le rouge. Une association de deux belles nuances qui iront bien au joli petit minois de votre bébé.

Sucre d’orge est une marque qui n’est plus à présenter dans le monde des tout petits. La marque propose d’accompagner le développement de votre bébé à travers les différents modèles de vêtements et les accessoires qu’elle présente dans ses collections. Les articles de Sucre d’orge orienteront vous petits dans le bon sens en matière de mode. Pour cet été, c’est à partir du gris, du rouge, des tissus aux différents imprimés comme les pois, les carreaux et les rayures que Sucre d’orge a puisé son inspiration pour donner naissance à la collection Gris Chic. Par ailleurs, les finitions soignées des petits vêtements ne trahissent pas le renom de la marque. Sucre d’orge s’est également amusé à rechercher différents détails pour accessoiriser chaque pièce de la collection. Gravures sur les boutons pression, appliques, passepoils seront à l’honneur pour plaire aux bébés et les rendre encore plus mignons.

Les petites filles n’auront qu’à faire le choix parmi la combirobe, dans laquelle elle pourra faire des galipettes à souhait, la petite robe rouge carreau ou uni, l’ensemble pantalon gris avec un haut rouge, un autre ensemble, mais plus court avec un haut en pois. La collection comprend également un ciré à capuche amovible, très chic, des chaussons rouge et gris, ainsi qu’un petit chapeau complèteront le tout. Quant à ces petits messieurs, ils auront également le choix entre les salopettes, les bermudas et pantalons ainsi que les polos et les petits blousons. Gris chic est composé d’un ensemble grenouillère et d’un baby manteau entre autres. Et ce n’est pas tout puisque Sucre d’orge fabrique également des accessoires de décoration pour les chambres des bébés. Range pyjama, tour de lit, spirale d’éveil, nid de naissance ainsi que d’autres objets utiles pour votre bébé sont également proposés par la marque. Découvrez ainsi toutes les nouveautés de la marque sur www.sucredorge.com




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS