Accueil du site > Mode Fashion > Accessoires mode > Sac à mains > Gucci, collection sacs à main croisières 2010

Gucci, collection sacs à main croisières 2010

Comme chaque année, la marque italienne Gucci sort sa nouvelle collection de sacs à main croisières. Chics, élégants, glamour, cette fois-ci, les modèles sont dessinés par Frida Giannini. Découvrez cette gamme toujours fidèle aux principes de Gucci.

Une collection "croisières" riche en couleurs

Les sacs à main de la gamme Gucci Cruise 2010 affichent un style élégant avec un côté rétro. La forme, les matières, les couleurs et les accessoires de ces nouveaux sacs se conjuguent avec le design et les valeurs de l’enseigne. Dans cette collection, on remarque tout de suite le sac blanc grand cabas « jungle » avec sa décoration bambou. En cuir blanc, ce sac dispose de deux anses avec un noeud réglable très pratique. Sa fermeture à cordonnet avec sa chaîne métallique, en fait un modèle très prisé. Dans sa poche intérieure zippée, vous pouvez glisser votre téléphone portable.

On ne peut pas passer à côté du très joli sac en python gris Gucci affichant une bordure en cuir marron. Egalement muni d’une chaîne de métal nickel, décidément très tendance chez Gucci, ce sac dispose d’une doublure en cuir. Le sac « icon », de taille moyenne, s’avère quant à lui ultraféminin. Fabriqué dans un cuir guccissima de couleur jaune, il est surtout destiné aux jeunes demoiselles. Sa forme ronde et sa bandoulière réglable et amovible lui confèrent beaucoup d’élégance. Avec sa fermeture zip circulaire, il s’avère par ailleurs très pratique.

Des modèles élégants pour voyager

Pour les femmes chics et glamour, Gucci réserve le modèle grand sac « charlotte ». En cuir gris, ce sac dispose d’une double bandoulière qui peut être réglée selon les désirs de celles qui le portent. Orné d’une couture faite main, ce joli sac offre beaucoup d’espace pour permettre de ranger maquillage, téléphone portable ou porte feuille. Sa fermeture à pression aimantée facilite son utilisation et la lettre G particulièrement décorative sur son côté, vient marquer la signature de Gucci.

Adapté à tous les voyages, le sac hobo « pelham » de la nouvelle collection de Gucci est idéal. Ses couleurs marron et beige et ses motifs en carreaux le rendent encore plus beau. Avec une bandoulière tressée non réglable d’une hauteur de 24 cm, il procure beaucoup de confort. Son unique fermeture en zip au dessus allie simplicité et praticité. A l’intérieur, vous pouvez ranger vos accessoires féminins dans une poche zippée. Bref, découvrez toute la collection dans les magasins Gucci ou sur son site web : www.gucci.com




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS