Accueil du site > Mode Fashion > Adresses Shopping > Guess et D &G lancent leur premier site de vente en ligne (...)

Guess et D &G lancent leur premier site de vente en ligne !

Dynamique malgré la crise, le e-commerce attire sans cesse de nouveaux acteurs. Pour séduire un nouveau genre de clientèle, Guess et D&G lancent leur premier site de vente en ligne.

Dandgstore.com : premier site d’e-shopping de Dolce & Gabbana

Les sites e-commerce gardent le sourire : au premier trimestre 2009, les ventes ont continué à croître de 28% tandis que le panier moyen est remonté à 90,13€. Pratique, ludique et économique, le shopping en ligne fait de plus en d’adaptes. Lancé le 25 juin dernier, Dandgstore.com est le premier site d’e-shopping de Dolce et Gabbana. La très célèbre griffe italienne met à la disposition des internautes, une riche collection de vêtements et d’accessoires de mode pour hommes et femmes, ainsi qu’une large gamme de montres et de bijoux. Pour la conception sa plateforme d’e-commerce, Dolce & Gabbana s’est offert les services groupe Yoox, spécialiste de la vente en ligne de vêtements griffés. Dès maintenant, les inconditionnels de la marque pourront d’ores et déjà y découvrir la collection Automne-Hiver 2009/2010 Dolce & Gabbana.

Guess lancera son superstore online

Guess est plus que jamais décidée à redorer son blason ! Après la très médiatique campagne publicitaire, dirigée par Paul Marciano, la marque de jeans se lance dans la vente en ligne. En effet, la marque américaine vient d’inaugurer son premier superstore online. Surtout destinée à la clientèle italienne et française, cette nouvelle plateforme de vente en ligne vous propose la collection complète de Guess ! Au rendez-vous, prêt-à-porter pour homme et femme, accessoires de modes et chaussures, ainsi que la prestigieuse collection de montres. Luxe et bonnes affaires sont les principaux axes de communication de la marque ! Pour marque l’évènement, les soldes d’été y est actuellement organisées, avec des remises, pouvant aller jusqu’à 40 %.

Avec ces deux nouveaux acteurs sur la toile, les accros du shopping en ligne risquent de faire chauffer la carte bancaire ! Bon démarrage sur Internet à Guess et D&G !




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS