Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news mode > H&M et les stars s’engagent pour la lutte contre le (...)

H&M et les stars s’engagent pour la lutte contre le Sida

La maison de mode suédoise H&M réitère son engagement dans la lutte contre le sida qu’elle a commencé l’année dernière en lançant une nouvelle collection anti-sida. Le lancement de ladite collection a vu la participation de plusieurs stars.

H&M consacre une collection pour la lutte contre le sida

Ce n’est pas la première fois que les grands acteurs de la mode s’alignent aux côtés des associations de lutte contre le Sida, nous avons vu à plusieurs reprises des défilés de mode organisés en vue de la sensibilisation sur cette maladie. Cette fois-ci, c’est au tour de la célèbre enseigne de mode H&M d’affirmer son engagement pour la lutte contre le sida. Notons que la maison a grossi le rang de ceux qui défendent cette cause depuis le printemps 2008 en collaborant avec des stars comme Rihanna. Pour cette année, H&M a lancé une collection baptisée « Fashion against Aids » qui se compose de tee-shirt, de débardeur, de robes…le tout confectionné en coton 100% biologique. La collection contre le sida de H&M sera disponible en vente dans les boutiques de la marque et des magasins qui la distribuent à partir du 20 mai 2009.

L’initiative lancée par H&M voit l’adhésion de quelques stars

Le lancement de la collection « Fashion against Aids » est le fruit de la collaboration entre H&M et l’association designers against Aids (DAA), certes, d’autres stars ont suivi le mouvement en prenant part à la sensibilisation de la lutte contre le sida. Nous pouvons citer la participation active de Dita Von Teese, Katy Perry, Estelle, Tokio Hotel et le groupe NRD dans la deuxième édition de « Fashion against Aids » de H&M . Cette année, les stars vont témoigner de leur engagement pour la lutte contre le sida en écrivant sur une pièce de la collection de leur choix un slogan, un concept original qui veut susciter l’adhésion des jeunes dans cette cause. Notons que cette collection s’adresse aux jeunes filles et aux jeunes gens branchés qui auront l’occasion de suivre la mode tout en apportant leur contribution dans le cadre de la lutte contre le sida. En effet, il faut souligner que 25% des recettes de H&M pour la collection « Fashion against Aids » seront versés à des associations et des organismes qui mènent des activités de sensibilisation sur le sida

Galerie photos des stars ayant participer à cette opération H&M contre le sida

Cindy Lauper pour H&M Dita Von Teese pour H&M Estelle pour H&M Katy Perry pour H&M N.E.R.D pour H&M Robin pour H&M Roisin Murphy pour H&M Tokyo Hotel pour H&M Yelle pour H&M

photos Daniel Jackson




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé