Accueil du site > Mode Fashion > Accessoires mode > Lunettes et lunettes de soleil > Habillez avec galmour votre regard avec la collection Minute Papillon de (...)

Habillez avec galmour votre regard avec la collection Minute Papillon de Nina Ricci

L’été est une bonne occasion pour se faire plaisir et s’offrir une nouvelle paire de lunettes. De plus, c’est en été que les plus grandes marques sortent leurs nouvelles collections. Nina Ricci Eyewear fait partie de ces marques et présente sa nouvelle ligne de solaire.

Il n’est pas question de passer un été sans avoir acheté de nouvelle paire de lunettes. En effet, les lunettes sont des accessoires indispensables de l’été. Ce sont des accessoires qui vous accompagneront sur les plages et partout où vous irez. En outre, les lunettes suivent également les tendances. C’est d’ailleurs pendant les saisons des beaux jours que les grandes marques présentent leurs nouveautés. Parmi lesquelles, Nina Ricci Eyewear, une marque qui n’est plus à présenter dans le domaine de la mode. Pour la marque, les lunettes doivent s’accorder à la personnalité de celui ou de celle qui les porte. Par ailleurs, les lunettes tiennent une place importante pour un look. Elles vont agrémenter votre tenue et ont le pouvoir de vous rendre encore plus sexy. D’autre part, Nina Ricci Eyewear offre la meilleure qualité à ses clients grâce aux matières utilisées et aux soins particuliers qu’elle accorde aux finitions.

Pour sa collection été de cette année, Nina Ricci dédie ses nouveautés aux femmes qui ont bon goût. Pour cela, elle propose son modèle papillon, rendant les yeux plus sexy et la tenue plus glamour. En effet, le modèle papillon était un incontournable qui a marqué les années 50. Aujourd’hui, ce modèle est encore très apprécié par les grands designers de mode. Pour la matière utilisée, Nina Ricci mise sur l’acétate conférant aux lunettes un style très chic. Vous aurez entre autres le choix entre trois coloris, le noir, le marron et le grenat. Les montures prendront des tons plus prononcés pour chaque couleur. Vous pouvez retrouver ces lunettes en ligne ou dans les points de distribution de la marque. Et puisque la qualité a un prix, vous aurez votre paire à 220 euros. Cet été, pour changer de regard ou pour se faire plus du plaisir, offrez-vous tout simplement les nouveautés de Nina Ricci.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS