Accueil du site > Mode Fashion > Conseils de mode > Habillez-vous « First Lady »

Habillez-vous « First Lady »

Élégante et stylée, voilà en deux mots la description d’une tenue de First Lady. Vous pouvez vous habiller de cette façon. Il suffit de trouver le bon ensemble pour partir aux vents, claquer les talons et faire en sorte que l’on se souvienne de vous.

La sobriété passe partout

La sobriété fait très « first lady ». Ce style passe partout. Le style sobre est remarqué sans faire de l’ombre à autrui. Adoptez pour cela des couleurs discrètes pour donner de l’élégance à des tenues déjà droites et bien ajustées. En ville, optez pour des tenues fraîches, simples et féminines. En soirée, préférez les robes longues qui vous donneront beaucoup d’allure. Pour éviter le « sobre-triste », misez sur les chaussures et les accessoires chics.

L’élégance est de mise

Un style First Lady passe forcément par des tenues élégantes. Un style élégant est chic à tout moment, à l’instar de celui de Jackie Kennedy. L’élégance ressort des tenues ajustées de manière impeccable. Une femme élégante saura faire des associations surprenantes comme le bleu marine avec le crème. Misez sur les accessoires intemporels et sobres. Arborez des accessoires de marque mais discrets. Faites aussi en sorte que votre coiffure se marie avec votre tenue pour une élégance complète.

L’audace n’est pas interdite

Vous pouvez très bien être audacieuse tout en gardant un look très First Lady. Variez les couleurs et les accessoires à votre guise. Osez les couleurs que vous aimez, sans jamais entrer dans le vulgaire. Faites des associations astucieuses pour ne jamais donner une impression de tristesse dans vos tenues. Couleurs et accessoires doivent se marier pour faire ressortir à la fois élégance, audace et un « je ne sais quoi » de plus qui souligne votre personnalité. Restez distinguée sans répondre forcément aux diktats de l’élégance.

Quel que soit le style que vous voulez adopter, faites en sorte qu’il vous mette en valeur. Tenez compte de votre morphologie pour que le style mette en relief vos atouts. Il faut que l’on se souvienne de vous, mais pas de votre tenue alors choisissez celle qui vous font remarquer, mais qui s’oublient dès que l’on commence à vous connaître.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS