Accueil du site > Mode Fashion > Adresses Shopping > Voriagh, une nouvelle adresse pour les amateurs du look gothique

Voriagh, une nouvelle adresse pour les amateurs du look gothique

Les amateurs du look gothique n’auront plus à se plaindre pour trouver des vêtements correspondant à leur style. Voriagh est en effet né pour proposer du prêt-à-porter uniquement dédié au look gothique, sa différence, la marque a su ajouter une note plus chic à ses créations.

Vous aimez le look gothique, mais vous n’avez jamais trouvé des modèles de vêtements qui vous conviennent ? Vous pouvez désormais adopter votre look préféré grâce à la nouvelle marque Voriagh. Cette dernière n’a vu le jour que très récemment avec sa première collection composée de quelques vêtements. À l’origine de la marque, on retrouve deux sœurs d’origine italo-germanique, au grand talent. Nos deux créatrices s’étaient spécialisées dans la musique, plus précisément en violon avant de se lancer entièrement dans la création de la mode, une passion venant de leur mère. Sachant ce qui manquait souvent dans les pièces de tendance gothique, elles ont créé des pièces très originales, mais respectant la philosophie du style. Chacune des pièces a également un côté très élégant, si bien qu’elles peuvent se porter pendant les grands évènements ou tout simplement pour un look gothique au quotidien.

Grâce aux créations de Voriagh, celles qui étaient réticentes par rapport au style gothique pourraient bien changer d’avis et intégrer dans leur dressing quelques-unes de ces merveilles. Les modèles vont des robes aux pantalons en passant par la veste, la jupe, les boléros, le short, le t-shirt, sans oublier les détails comme les corsets ou encore la serre-taille. Il en va de soi que la couleur qui prédomine la collection est le noir. Entre autres, Voriagh confère à ses produits une haute qualité, et utilise pour cela des matières luxueuses. La marque essaie par ailleurs de rester le plus équitable possible et fabrique en grande partie ses créations en France même. Avec les vêtements by Voriagh, il ne vous reste plus qu’à adopter un maquillage assez sombre pour vous prêter complètement au look gothique. Ainsi, pour consulter la collection en intégralité, consultez vite le site http://www.voriagh.com, vous y trouverez votre bonheur de plus les pièces sont disponibles sous différentes tailles.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS