Accueil du site > Mode Fashion > Bijoux et joaillerie > Bijoux et joaillerie > Happy Face, la nouvelle collection de bijoux signée Guess

Happy Face, la nouvelle collection de bijoux signée Guess

Pendant l’été, toutes les fantaisies sont permises. Parmi lesquelles, des beaux bijoux qui mettront encore plus en valeur votre élégance et votre tenue. Avec Guess Bijoux, l’objectif est justement de se démarquer des autres avec des bijoux exceptionnels.

Vous aimez les bijoux fantaisie, mais vous aimez encore plus les grandes marques ? Les créations de Guess bijoux sont destinées pour vous. En effet, Guess lance depuis quelques années des collections de bijoux. Malgré le fait que la ligne de bijoux de la marque soit encore jeune, à peine 5 ans, les bijoux de la marque sont déjà une référence chez la gent féminine. Guess bijoux a surtout séduit par les modèles qu’elle propose, des créations pleines d’originalité, uniques et qui créent la tendance. En outre, la ligne doit également son succès au bon goût des créateurs qui savent reconnaître les matières haut de gamme. Il n’y a rien à redire sur la qualité des bijoux de Guess, ils vous illumineront en toute circonstance. Par ailleurs, les finitions sont très soignées, les bijoux passent par différentes étapes de contrôle avant d’être dévoilés sur le marché. Et le meilleur c’est que les bijoux sont à petit prix.

Pour la rentrée, une nouvelle collection pointe son né chez la marque. Celle-ci s’intitule Happy Face. Pour la saison des beaux jours, la tendance est aux cordons à triples rangs pour les bracelets. Guess Bijoux vous propose trois déclinaisons de couleurs, le noir, le violet et le rose. Ces bracelets vous donneront un look très pop&décalé. Pour les rendre uniques, Guess ajoute une touche de strass sur chaque pièce, le strass peut être argenté ou doré, selon votre goût. Cette collection comprend alors trois modèles. D’abord, il y a le bracelet Jolly, avec le triple cordon violet, le modèle Love en rose et le bracelet Cook, en noir. Les bracelets de cette collection sont à 45 euros. Vous pouvez retrouver ces nouveaux modèles auprès des 1000 points de vente de la marque tels que les Guess store, les chaînes spécialisées ou tout simplement dans les grands magasins. Des bracelets à ne pas rater pour la rentrée.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS