Accueil du site > Beaute > Parfums > Nouveautés parfumerie > Beyoncé lance son premier parfum Heat

Beyoncé lance son premier parfum Heat

Beyoncé a annoncé avec fierté la sortie de son premier parfum nommé Heat.

Heat, un parfum à l’image de Beyoncé

Beyoncé ne voulait plus se contenter d’être l’égérie des parfums des autres maisons. Elle avait déjà par le passé accepté de représenter les célèbres Giorgio Armani et Tommy Hilfiger. Mais la diva de la chanson américaine voulait créer un parfum à son image : à la fois sensuelle, féminine et forte. Pour la chanteuse, le parfum exprime la personnalité d’une femme. Ainsi, Beyoncé se révèle dans le parfum qu’elle a nommé Heat, en français chaleur. Un nom évocateur, démontrant s’il en était besoin la force et la chaleur dont la chanteuse est capable.

La sortie du parfum est prévue pour le mois de février prochain. Pour ce premier opus, Beyoncé a collaboré avec Coty dont l’expérience en parfumerie n’est plus à faire. Ainsi, c’est au côté d’un professionnel en la matière que la chanteuse a pu réaliser son projet et aboutir à un parfum qu’elle considère comme idéal. Elle s’est beaucoup investie dans cette réalisation. C’est sans doute pourquoi elle s’est chargée entièrement du marketing du produit, du flacon au nom du parfum en passant par le slogan « catch the fever ».

Heat, une fragrance et un design soignés

Beyoncé voulait que son parfum apparaisse sophistiqué. Et pour que la fragrance soit en accord avec le nom du parfum, il fallait quelque chose de sensuel apportant une chaleur réconfortante. C’est Coty qui a imaginé la composition idéale pour répondre parfaitement aux souhaits de la chanteuse. Ainsi, on retrouve des notes d’orchidée, de vanille rouge, de néroli, de magnolia mais également de pêche pour une note subtile de fraîcheur. L’ensemble offre un bouquet à la fois si tendre et si sucré qu’il est facile de succomber à la fièvre de Beyoncé.

En ce qui concerne le flacon, la star avait une idée bien précise de ce qu’elle voulait. D’abord, elle a habillé le flacon d’une couleur rouge transparente, sa couleur préférée. Cette dernière se mariant parfaitement avec l’idée principale. Par ailleurs, Beyoncé recherchait également une forme particulière alliant l’ancien au moderne pour un résultat original et intemporel. Une tâche qui lui est familière puisqu’elle procède de la même manière pour ses tenues vestimentaires. Pour essayer ce parfum il faudra encore patienter quelques semaines, le prix de Heat aux Etas-Unis est prévu entre 39 et 59 dollars selon le format.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE