Accueil du site > Stars celebrites > Stars célébrités cinéma > Heather Locklear poursuivie et bientôt jugée par la justice (...)

Heather Locklear poursuivie et bientôt jugée par la justice californienne

Arrêtée le 26 septembre dernier au volant de sa voiture, pour conduite sous emprise de substances illicites, l’actrice Heather Locklear sera bientôt jugée par la justice californienne.

Heather Locklear n’échappe à la justice californienne !

En Amérique, la justice est égale pour tous. Après Lindsey Lohan, Britney Spears et Paris Hilton (qui a même passée quelques jours en prison), c’est au tour de Heather Locklear d’avoir des ennuis avec la justice américaine. Arrêtée dernièrement pour conduite sous emprise de substances illicites, l’héroïne de Melrose Place attend son jugement qui est prévue pour le 26 janvier prochain.

Selon les rumeurs, ce serait un citoyen inconnu qui serait à l’origine de l’arrestation de Heather Locklear. L’actrice avait parait-il du mal à garer sa voiture, et elle aurait bloquée la circulation à Montecito, une petite ville de la Californie. Comble du sort ce même personnage aurait également vu Heather Locklear sortir de sa voiture et trébucher dans la file de circulation. Inquiet par le comportement de la star, celui-ci aurait alerté la police locale, qui s’est dépêchée d’arrêter la comédienne.

Heather Locklear file du mauvais coton…

Le sort s’acharne sur la comédienne Heather Locklear. A peine remise de sa cure pour dépression et crise d’anxiété, elle se retrouve déjà sur le devant de la scène. Cette foi-ci elle est accusée de conduite sous influence d’alcool et de médicaments. Une source très proche de l’actrice a d’ailleurs confirmée, que Heather Locklear serait dépendant de plusieurs médicaments, c’est pour cela d’ailleurs qu’elle est souvent « dans les nuages ».

D’après l’agent de police qui a procédé à l’interrogatoire de l’actrice, Heather Locklear était très coopérative. Elle n’aurait opposée aucune résistance lors de son arrestation, et elle aurait accepté de son plein gré, de faire les tests de dépistage d’alcool et de drogues. La star a été relâchée vers 23h, après avoir versé une caution de 5000 dollars. Pour son infraction, l’actrice risque une peine de prison allant jusqu’à six mois, ainsi qu’une très forte amende. Affaire à suivre !




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION