Accueil du site > Beaute > Parfums > Nouveautés parfumerie > Hello Kitty, pour la beauté des petites filles

Hello Kitty, pour la beauté des petites filles

Si les grands et les adultes sont souvent les plus gâtés en produits de beauté et en parfum, cette fois-ci ce sont les enfants et les bébés qui seront les mieux parfumés et les plus beaux avec la collection Hello Kitty.

En effet, en tandem avec MAC, un fabriquant de produits cosmétiques, Koto parfums va lancer des produits de beauté destinés aux enfants et qui seront à l’effigie du célèbre chat japonais Hello Kitty.

Rappelons que Koto Parfums est une entreprise française de cosmétiques spécialisée dans les fragrances pour enfants, ce choix judicieux de mettre les enfants à l’honneur pour cette nouveauté et d’associer ce personnage prisé des tout petits promet déjà un succès fou auprès des enfants mais également des parents.

Une ligne originale de « Christmas crackers »

Si d’habitude, ce sont les confiseries et les confettis qui remplissent les « Christmas crackers », cette année les enfants seront bien surpris puisqu’à la place ils auront des adorables petits objets contenant un flacon de 30 ml accompagné d’un foulard en satin. Un très beau cadeau pour les bambins qu’il faut s’approprier bien avant les fêtes de fin d’année. Eh ! Oui la ligne « Christmas crackers » sortira en édition limitée et il serait bien dommage d’en priver nos enfants !

Hello Kitty, des parfums aux produits cosmétiques

Ces « Christmas crackers » version cosmétique seront surtout mis en vente par Koto Parfums mais de son côté, MAC nous sortira dès le mois de mars toute une ligne de produits de beauté à l’effigie de notre chat préféré. Miaou !!! Vivement mars ! Par ailleurs, ces crackers qui sont d’ailleurs très craquant existent en trois modèles, une version conçue pour nos adorables petites filles et deux modèles pour les bébés puisque les filles bénéficieront d’un parfum, comme des grandes, et les garçons recevront une eau de senteur qui fera d’eux d’adorables bébés. Disponible dans les parfumeries, ces crackers vont se vendre comme des petits pains et noël sera parfumé pour les plus chanceux des bébés et petites filles !




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE