Accueil du site > Mode Fashion > Collection de mode > Printemps/été > Hermès, collection et campagne publicitaire printemps-été 2010

Hermès, collection et campagne publicitaire printemps-été 2010

Symbole du luxe français, Hermès ne cesse de surprendre les fashionistas avec des modèles aux coupes extraordinaires, confectionnés dans les matières les plus nobles. Pour ce printemps-été 2010, Hermès réserve encore de belles surprises au monde de la mode.

Collection printemps-été 2010 chez Hermès

Le défilé printemps-été 2010 de la maison Hermès avait pour thème le tennis. C’était l’occasion pour Jean Paul Gaultier de présenter sa vision de ce sport à travers les modèles. Des coupes ajustées, des casquettes et des polos qui s’accompagnent d’accessoires de sport, le spectacle semblait se dérouler sur un véritable court de tennis. Le sportswear se porte de façon chic. Les mini-jupes plissées et les robes polos se déclinent en bleu et en blanc pour accompagner les sacs spécialement conçus pour l’occasion. Des créations divines, d’une élégance parfaite.

Par ailleurs, Hermès a récemment dévoilé des photos de sa future campagne publicitaire, destinée à la prochaine saison. Cette fois-ci, la maison de couture a choisi un autre thème. La campagne s’intitulera en effet, « Life as a Tale » ou « La vie comme un conte ». Hermès nous invite à revenir au temps des contes de fées, pour rêver des modèles merveilleux et fantastiques. Comme à son habitude, Hermès nous dévoile des images créations aux tons colorés qui vont sûrement faire des ravage cet été.

Les contes de fée existent toujours chez Hermès

Les contes et légendes connus ont été étudiés par la grande marque pour être réinterprétés et exprimés à sa manière. On voit ainsi La Belle Au Bois Dormant couchée sur des coussins aux multiples motifs et couleurs. Le foulard forme avec ses cheveux une longue natte unique. Cendrillon se retrouve quant-à-elle vêtue d’une robe courte et légère de couleur grise. Elle oublie son fameux soulier sur les pas d’un escalier d’une façon très élégante. On la retrouve plus tard enfilant la célèbre chaussure bleue.

Alice Au Pays Des Merveille grimpe aux arbres et déguste le thé servi dans un service en porcelaine. Elle porte un ensemble blanc avec une jupe plissée. On retrouve ici le thème du défilé. La Petite Sirène porte une couronne de fleurs magnifique. Dans l’eau, elle est munie de son sac rouge et d’un pantalon imprimé moulant et léger. Tous ces personnages sont représentés par la sublime Karlie Kloss, les photos sont signées par Paolo Roversi. Cette campagne promet des couleurs vives, parfaites pour un temps ensoleillé. Sa grande imagination, fait de la maison Hermès une marque admirable et qui le restera encore longtemps.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS