Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Conseils soins visage > Luttez contre les lèvres gercées avec les baumes bio Hévéa

Luttez contre les lèvres gercées avec les baumes bio Hévéa

Le vent et le froid font le cauchemar des lèvres en cette période de froid. Pour éviter d’avoir les lèvres gercées, prévoyez ou traitez avec les baumes pour les lèvres du laboratoire Hévéa.

Hévéa, soin végétal et bio

La passion de Christian Parmies pour la botanique est à l’origine de la création du laboratoire Hévéa. Cette passion, il l’a d’abord mise au service du métier de paysagiste pour ensuite s’étendre à la cosmétique après une dizaine d’années de recherche dans le domaine. Par ailleurs, le docteur Mathieu Mellet s’est associé à Christian Parmies pour concrétiser son projet. En associant la connaissance de ce dernier en botanique avec les expertises et les expériences du docteur Mathieu en termes de substances naturelles (sa spécialité), les cosmétiques 100% végétaux d’Hévéa sont désormais prêts à prendre soins de vous.

Les produits cosmétiques Hévéa ne jurent que par le végétal, quelle que soit son espèce : fruit, fleur ou épice. Parmi ces principaux ingrédients : rose, aloes vera, grenade, amande, violette, vanille, … pour que votre peau puisse se délecter de leur fraîcheur et de leurs vertus naturelles. Pour optimiser l’efficacité de ses soins, Hévéa met au point des compositions botaniques. Par ailleurs, l’authenticité des principes actifs garantit également le pouvoir des soins Hévéa vu que les matières premières sont à 95,95% issues de l’agriculture biologique et ne risquent pas d’être infectées par des produits chimiques. Les soins Hévéa sont certifiés Ecocert.

Hévéa, des baumes bio pour protéger et soigner vos lèvres

Le laboratoire Hévéa crée une multitude de soins pour la peau et le visage, mais pour cette saison automne-hiver, un regard particulier va aux lèvres, cette partie du visage qui subit le mauvais temps. En période de froid, les lèvres ont tendance à se dessécher et à gercer. Résultat : perte du charme et du glamour. En effet, les lèvres sont le symbole de la sensualité féminine ou masculine d’ailleurs. Ne laissez donc pas le froid s’interposer entre vous et votre précieuse beauté et prenez soin de vos lèvres en utilisant les baumes bio du laboratoire Hévéa. Protégez, soignez, hydratez.

Pour protégez vos lèvres, utilisez sans compter le baume à lèvres bio mûre camomille. Ce soin protège les lèvres tout en leur donnant une allure irrésistible, d’autant plus qu’il est agréablement parfumé. Les extraits de tournesol, de karité, de cire (abeille et candelilla) et de camomille agiront en profondeur pour un résultat optimal. Si vos lèvres sont déjà abîmées, il convient de les soigner avec le baume à lèvres bio extra-riche réparateur. Amande douce, karité, olive, lavande … hydrateront et répareront vos lèvres pour qu’elles soient de nouveau de toute beauté. Pour les lèvres sensibles, extra-riche réparateur peut également faire office de soin protecteur.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE