Accueil du site > Mode Fashion > Bijoux et joaillerie > Horlogerie > Horlogerie : quand la montre devient un vrai bijou

Horlogerie : quand la montre devient un vrai bijou

Fini les montres XXL pour habiller nos jolis poignets ! La tendance est au mini format pour faire de ces accessoires de véritables bijoux dont on ne se passera plus.

La montre « Mini Médor » d’Hermès : le raffinement et l’élégance jusqu’au poignet

Ultra élégante, la montre « Mini Médor » d’Hermès est d’une finition exceptionnelle. Son cadran argenté est enfermé dans un boîtier au relief pointe de diamant tel un petit bijou. Cette option fait toute l’originalité de cet accessoire : cet écrin dévoile l’heure, une fois ouvert. De plus, son bracelet double tour en veau grainé met agréablement le poignet en valeur.

La montre « Avenue C Lady Mini » de Harry Winston

Chez Harry Winston, on a droit à du grand art. Spécialiste de la haute joaillerie et de l’horlogerie de luxe, la marque propose un modèle ultra féminin incarnant parfaitement l’esprit de la femme élégante et raffinée. La montre à mouvement à quartz « Avenue C Lady Mini » séduit par ses lignes pures. Son cadran en nacre est serti d’or blanc et de diamants. Et pour parfaire l’ensemble, ce petit bijou s’attache au poignet à l’aide d’un bracelet en satin.

La montre « B Zero 1 » de Bulgari

Pour couronner son 125ème anniversaire, Bulgari a créé un véritable petit bijou que l’on prendra plaisir à porter la journée comme en soirée. Sa montre « B Zero 1 » entièrement en acier et au cadran blanc est l’alliée idéale en toute occasion. Son bracelet ainsi que le contour de son cadran sont estampillés du nom de la marque. La qualité de finition et la brillance de cet accessoire le propulse au rang des must-have de l’année, surtout pour les fashionistas.

La montre « 101 Art Déco » de Jaeger Lecoultre

Fabuleusement conservé dans son boîtier en or gris 18 carats serti de 36 diamants, le cadran argenté de la montre « 101 Art Déco » de Jaeger Lecoultre nous met à l’heure du luxe suprême. Poli et décoré à la main, ce bijou est d’une qualité rare. Trois styles de bracelet sont disponibles : en toile brossée, en or gris 18 carats ou en or gris serti de 144 diamants. Du luxe sur-mesure !




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS