Accueil du site > Mode Fashion > Lingerie et dessous > Huit is biotiful, la tendance écolo en lingerie

Huit is biotiful, la tendance écolo en lingerie

Une nouvelle ligne de lingerie vient d’être lancée sur le marché de la mode. Face à la forte demande en matière de vêtement bio, la marque de lingerie huit a décidé de satisfaire sa clientèle en créant une nouvelle ligne de lingerie cent pour cent bio.

Huit is biotiful, être bio de la tête aux pieds

La marque de lingerie Huit décide d’ouvrir ses portes pour la nouvelle tendance. Tout dernièrement, elle vient de diffuser sur le marché une nouvelle gamme de lingerie suivant la tendance écologique. Cette nouvelle collection montre l’engagement de la marque pour le respect de l’environnement, elle est aussi destinée à sensibiliser les fashionitas sur la préservation de la planète. Chaque dessous est fabriqué dans une matière première issue d’une culture biologique. Grâce à l’utilisation du coton biologique, les articles de la collection vous procureront plus de confort et plus de sécurité. La certification bio de cette gamme est visible sur un papier recyclé collé sur chaque article, un cintre en produit recyclable vous est également fourni à l’achat de vos dessous.

Huit is biotiful, quand bio rime avec tendance

La collection de lingerie bio de Huit is biotiful s’adresse à tout le monde, le coton biologique est en effet adapté même à celles qui ont une peau très sensible. Selon l’analyse effectuée, le coton bio est plus doux pour la peau et présente moins de risque d’allergie par rapport aux autres tissus. La gamme de lingerie Huit is biotiful se décline en trois modèles. Pour les hauts, vous avez le choix entre un soutien gorge dépourvu d’armatures, un soutien à balconnet ou avec des brettelles amovibles. Ces soutiens-gorge sont un alliage parfait entre la bio attitude et la nouvelle tendance de mode. Le design de chaque article est en effet inspiré de la tendance actuelle pour illustrer l’image sensuelle et provocante de la femme. Vous pouvez accompagnées ces hauts d’une culotte assortie. Selon votre style, vous pouvez choisir entre un simple shorty, un string ou encore un brésilien. Le prix des soutiens-gorge varie entre 39 et 49 € et les culottes entre 23 et 25 €.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS